Je n'es aucun talent nul idioteNon Choubaka, même si on ne se connait pas, je suis persuadé que tu n'es pas une idiote.
Je suis certain aussi que tu as des talents exploités et non exploités. Tu sais, tout ou presque s'apprend dans la vie.
Perso, je ne joue pas du piano mais je sais que si je prends des cours et que je pratique, je pourrai jouer. Je ne serai jamais Mozart mais je serai capable, avec du travail, me débrouiller sur un clavier, pour mon propre рlаіsіг...pas pour prouver aux autres que je suis pianiste. On a rien à prouver sinon à soi même.
On n’a pas besoin d'être, officiellement, des Einstein ou des Mozart pour réussir sa vie. On a pas besoin de rechercher "l'estime publique" pour se "réaliser."
Je pense qu'il existe, chez toutes personnes, des prédispositions innées pour quelque chose mais on ne les exploite pas nécessairement et ce pour différentes raisons. Il existe des "talents perdus" comme on dit parce qu'on ignore posséder ce talent ou qu'on doute ou rejette de le posséder avant "d'essayer" vraiment.
Dans un monde où les être humain sont si intolérent,si egoïste remplie de haine
Tu vois la partie négative du monde Choubaka. retourne la médaille et tu verras aussi que son contraire existe. Ici, sur les forums à on déjà parlé du "troc", on a consolé ou encouragé des personnes qui en avaient besoin. Je pourrais te donner beaucoup d'exemples d'un monde "positif" qu'on rencontre ici sur TonGay. Imagine que si on en rencontre autant ici, c'est qu'ailleurs, dans la "vraie vie", il doit en exister un bon paquet
Si si, je t'assure. Ouvre les yeux et les oreilles sur le beau et le bien qui se passe dans notre société et tu verras...