Mon dieu vous avez la mémoire courte.......malgré qu il a été déclarer innocent pour pédophylie j en croie rien...j ai toujours dit qu il avait 2 justice une pour les pouvre et l autre pour les riche
Moi j'estime qu'il a bien payé le fait d'être riche et d'être différent. Je suis juriste et attachée aux décisions de justice. Moi je suis contente (en espérant bien sûr qu'il n'y ait pas d'erreur judiciaire) qu'il soit innocent. Car, dorénavant, il est bel et bien innocent. Mais tous les médias l'avaient déjà condamné ! Elle est loin l'affaire Dreyfus et l'affaire Patrick Dils de même. Les médias respectent de moins en moins la présomption d'innocence ! Et j'estime que si on ne respecte pas cette dernière, c'est la porte ouverte à toutes les discriminations. ****** Christelle
peut-etre bien mais il reste que avec de $$$$$$ on peux faire plein de chose ..ex acheté des témoins
D'accord, mais ce n'est pas parce qu'on peut qu'on fait. Et j'espère qu'il ne l'a pas fait.
Ces jours-ci, en France, il y a eu deux affaires qui ont démontré qu'il faut s'abstenir de comportements hâtifs :
- première : une petite fille a été poignardée. Son frère de 5 ans s'est accusé. Alors, pendant un jour ou deux, on ne comprenait pas ce fait. Or, les médecins ont découvert qu'il était impossible que ce soit lui. Donc finalement, c'est la mère qui a avoué. Et même, maintenant qu'elle a avoué, elle doit toujours bénéficier de la présomption d'innocence. Un autre affaire récente montre cela : une personne a écrit un livre pour avoir passé 7 ans en prison alors qu'il était innocent, et il va commencer à faire une procédure de réhabilitation.
- deuxième affaire : une femme a dénoncé son ex-conjoint comme le responsable des lettres de menace au Président de la République française et de quelques ministres. Or, il est relâché, car cela s'avérerait ne pas être lui. Et si ce n'est pas lui, certaines personnes le soupçonneront toujours.
Christelle
P.S. : mais je comprends effectivement ta peur. Mais j'ai епvіе de lui faire confiance, car Mickael Jackson s'est impliqué dans beaucoup de domaines. Maintenant, si un jour, on apprenait l'inverse, bien sûr que je lâcherai mon soutien.