En réponse au message de paroles56 :
Bien évidemment qu'à 22 ans , parler d'ехрéгіепсе personne n'y croit ... (à moins de)
Tu es bi , en couple ,, et un problème avec la fеllаtіоп .
C'est entendu et compris .
Tu cherches quoi finalement ici ?
Une partenaire qui fera ce que toi tu ne peux pas ?
Au nom d'une majorité de lesbiennes , et avec force je peux te répondre : tu peux te brosser !
Etre lesbienne n'est pas être un substitut aux défaillances d'un couple hétéro , comme pour la majorité des demandes de рlап Ԛ , et y en a .
Vous avez cru quoi , tous ?
Lesbiennes , pédés , c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres ?!
Et puis quoi encore ?
Oulah, mais je ne recherche rien, c'est bien la que ton propos se casse la gueule.
Je suis ici parcequ'a la base j'avais eu епvіе de réagir sur un sujet sur la Ьіsехualité.
Moi les gens je les rencontre en soirée, au bar, ou dans mes connaissances et pour l'instant les rencontre c'est pas ma priorité puisque je suis en couple. Ce que je rapelle aux gens qui veulent me parler en PV.
Après l'image que tu as de moi j'en ai rien a carrer, je ne suis pas la pour prouver quoi que ce soit a qui que ce soit, je suis juste la pour réagir a des sujets qui touche a ma sехualité et oui demander des conseils aux connaisseurs si l'епvіе m'en prends.
N.B: D'ailleurs je ne me suis jamais proclamée lesbienne, tout comme je ne me proclamerais jamais hétéro, dans LGBT il y'a un B je te laisse chercher.
Mon couple ne défaille pas, je suis très heureuse avec mon homme ce qui ne m'empêche pas a mon petit niveau de me poser des questions pratiques et légitimes puisque comme tu l'as souligné ayant 22 ans je n'ai jamais passée 10 ans de ma vie avec quelqu'un ce qui ne veut pas dire que je n'ai pas enchainé les рlап Ԛ ou relations plus courtes.
Ce qui encore une fois ne veut pas dire que je suis en demande de ce genre de choses puisque comme dit plus haut je suis en couple.
Si j'avais voulu continuer de danser la java intersехuеllе a l'horizontale je serais restée célibataire.