En réponse au message de almas :
En réponse au message de lessismore :
Le viole c’est mal, caca , ok! Femme comme homme
Au delà de ça, il s’agit sans doute plutôt d’une utilisation très maladroite d’un moment de « liberté » sous couvert d’euphorie. Le climat européen est légèrement tendu, guerre économique, crise migratoire, percee du populisme. Ne faut il pas être fou pour penser que le peuple allait exprimer sa joie et uniquement cela. Alors je l’avoue, ça peut-être choquant pour des familles des gamins ( je parle même pas de viole hein), mais c’est une réalité! Le peuple défie! Qui quoi, je pense que les réponses sont multiples mais c’est dans l’air! Les black blocs sont pour la plupart d’un niveau universitaire, ce n’est pas détail.
Trop facile de mettre ça sur le dos d'un malaise social + tensions internationales + malaire personnel + doutes sur l'avenir : c'est des excuses du style crime passionnel, c'est bidon : c'est juste qu'ils y a des porcs (je parle pas de tous les mecs hé !) qui prennent prétexte de la moindre occasion pour nous faire c.
Au moins pour ceux qui cassent les magasins. Tu sais, moi ceux que j’ai vu sur les toits des voitures faire n’importe quoi à 90 à l’heure en pleine ville, c’est des gamins! Ils boivent ils fument et ils émerdent la vie. Et je comprends cette jeunesse. Et j’en veux à ceux qui n’ont rien fait avant que ça se termine comme ça. Quand t’as pas réussi à donner l’епvіе et le рlаіsіг aux jeunes de faire autre chose c’est que t’as échoué. La France a échouée.
Et je parle pas du viole! On a tous dit que c’était caca, pour les deux séniles.