En réponse au message de thepassenger :
C'est marrant. Je me suis souvent amusé à comprendre comment ont pouvait être attiré par tel ou tel ( fétichr, paraphilie etc.....) Et du point de vue d'une personne éxterieur c'est souvent difficile à comprendre. Mais il y a souvent un instinct et un sens un peu tordu derrière tout ça. Je pense aux gens qui aiment les personnes blessées ou amputées. C'est vraiment glauque comme attirance au premier abord. Et en vérité ça peut traduit une atirance envers des personnes vulnérables ou abimées. Et ça peut donner un instinct protecteur à la personne atteinte de cette attirance.
Pour ce qui est des macrophilles. C'est peut être un fétiche qui à quelque chose à voir avec le fait d'être diminué et inferieur à quelqu'un. Voir peut être ԁоmіпé ou protéger. Tout comme le fait d'être écrasé. Après ce n'est pas impossible qu'une seul attirance peut avoir plusieurs significations possibles pour de divers personnes. Et ne pas être vue ni interprété de la même maniére. Même si l'objet du désir reste sensiblement le même.
Donc, si je suis le raisonnement le nécrophile est quelqu'un d'éminemment humaniste, très courtois avec les vieilles dames et militant pro-vie. Je comprends alors pourquoi je ne suis rien de tout ça...