En réponse au message de nyke41 :En réponse au message de less6240 :En réponse au message de nyke41 :Après on se demande pourquoi, il y en as une qui es jalouse,hein F........a!!! Faut les ménager , les vieilles!ohhh t inquiète quand elle est là, elle aussi je la сhаuffе, j ai demandé la permission, tu me prends pour qui??Ben je te prend pour se que tu es , un volcan en ébulition , qui ne sais pas se controler quand ça déborde!
En réponse au message de less6240 :En réponse au message de nyke41 :Après on se demande pourquoi, il y en as une qui es jalouse,hein F........a!!! Faut les ménager , les vieilles!ohhh t inquiète quand elle est là, elle aussi je la сhаuffе, j ai demandé la permission, tu me prends pour qui??
En réponse au message de nyke41 :Après on se demande pourquoi, il y en as une qui es jalouse,hein F........a!!! Faut les ménager , les vieilles!
En réponse au message de almas :En réponse au message de nyke41 :En réponse au message de less6240 :En réponse au message de nyke41 :Après on se demande pourquoi, il y en as une qui es jalouse,hein F........a!!! Faut les ménager , les vieilles!ohhh t inquiète quand elle est là, elle aussi je la сhаuffе, j ai demandé la permission, tu me prends pour qui??Ben je te prend pour se que tu es , un volcan en ébulition , qui ne sais pas se controler quand ça déborde!6240 : un volcan imprévisible mais qui met bien l'ambiance par ici, c'est important ! Et toi aussi Nyke, pas mal dans ton genre.Bon, peut-être un peu intrusives ?
En réponse au message de ever :En réponse au message de almas :En réponse au message de nyke41 :En réponse au message de less6240 :En réponse au message de nyke41 :Après on se demande pourquoi, il y en as une qui es jalouse,hein F........a!!! Faut les ménager , les vieilles!ohhh t inquiète quand elle est là, elle aussi je la сhаuffе, j ai demandé la permission, tu me prends pour qui??Ben je te prend pour se que tu es , un volcan en ébulition , qui ne sais pas se controler quand ça déborde!6240 : un volcan imprévisible mais qui met bien l'ambiance par ici, c'est important ! Et toi aussi Nyke, pas mal dans ton genre.Bon, peut-être un peu intrusives ?tu es intrusive Nyke ? tu es volcan imprévisible ? rrhaaaaa vielle semelle va ! sort nous ton rugissement ...elles vont pas s'en remettre
En réponse au message de ever :Bha pourquoi une niche ?
En réponse au message de almas :En réponse au message de ever :Bha pourquoi une niche ?Tu as raison, je voulais dire "je retourne au chato"
Pas encore inscrit ? Crée ton profil en quelques clics seulement !
Chargement du formulaire...