En réponse au message de climax69007 :
Autre exemple de phrases de Corypheus : "Un hétéro amateur de sport doit-il être contraint de se doucher sous les regards епvіеux et malsains des homos présents ?"
L'on appréciera l'adjectif "malsain" : pourquoi ces regards seraient-ils, forcément, "malsains" ? Suffit-il qu'ils le soient dans la subjectivité de Corypheus pour qu'ils le deviennent ? Bref, un jugement a priori, que rien ne justifie, si ce n'est la mentalité de Corypheus, ce qui n'est pas fonder en raison cet adjectif.
Et pourquoi ces regards seraient-ils "епvіеux" ? Même chose.
Le regard est malsain dès lors qu'il est le fruit d'une attirance, or la douche n'est pas un lieu de rencontres.
Homos avec éventuellement des hétéros dans une douche collective c'est un peu comme mettre hommes et femmes dans une douche collective, des prédateurs d'un côté et des morceaux de viande de l'autre.
Si on sépare hommes et femmes ce n'est pas pour rien.
Je m'attendais à ce que tu réagisses à "malsain". Dans ce genre de douches plébiscitées par notre ami, certains ne demandent qu'à se nettoyer sans arrière pensée alors que d'autres "matent", c'est cela qui est malsain.
Sous le prétexte que certains d'entre vous apprécient de montrer leur сul il faudrait que tout le monde le fasse ? Et bien non, les douches individuelles DOIVENT devenir la norme, point.
D'ailleurs je suis pour le fermeture de tout établissement ne répondant pas à ces critères.
Personnellement en tant qu'être civilisé je ne me balade pas à роіl, si c'est là votre manière de vivre, je vous conseille d'essayer de vous intégrer à certaines peuplades reculées d'Amazonie.