Ci-dessous une compilation des propos de l’homme que j’admire le plus en ce bas monde, un pur troll comme on en fait plus, misogyne, raciste, homophobe, viol de son ex-femme, en 2017 je vote Trump :)
A Hillary Clinton :
« Comment peut-elle satisfaire son pays si elle ne satisfait pas son mari ? »
Donald Trump a encore raté une occasion de se taire. Le milliardaire et prétendant à l'investiture républicaine s'en est pris vendredi 7 août à Megyn Kelly, journaliste star de la chaîne Fox News, qui l'avait interrogé la veille, lors du premier débat télévisé des primaires républicaines, au sujet de ses diverses prises de parole sехistes. L'animatrice lui avait rappelé sa propension à insulter les femmes qu'il n'aime pas, les traitant de « grosses truies, de сhіеппеs, de bonnes à rien et d'animaux dégoûtants ». Dans une interview accordée à CNN, Trump a ainsi redoublé de misogynie en expliquant qu'il n'avait « pas beaucoup de respect » pour la journaliste en question et en faisant allusion aux menstruations de son interlocutrice. « On pouvait voir du sang sortir de ses yeux, du sang sortir de son... où que ce soit », a-t-il lancé, provoquant un tollé jusque dans son propre camp. Depuis, l'intéressé a expliqué qu'il faisait référence à... son nez.
Autre affaire récente : la réponse - pour le moins agressive - de l’homme à une avocate réclamant une pause au cours d’un procès pour tirer son lait maternel en vue d’allaiter sa fille. « Vous êtes dégoûtante », lui aurait assené Trump avant de quitter les lieux.
L’homme d’affaires, également ex-star de la téléréalité et passé mаîtге dans l’art du dérapage, s’est aussi fait remarquer avec ses attaques gratuites sur le physique des femmes, surtout quand celles-ci osent le critiquer. Rosie O’Donnell, animatrice de télévision, en a fait les frais. En 2006, elle l'avait pointé du ԁоіgt pour avoir autorisé une Miss USA accusée de détention de stupéfiants à conserver son titre (Trump détient les droits du concours de beauté, ainsi que ceux de Miss Univers). « Rosie O’Donnell est dégoûtante (encore ce mot, NDLR) – à la fois à l’intérieur et à l’extérieur. Si vous la regardez bien, c’est une plouc. Comment peut-elle passer à la télévision ? Si je dirigeais (son émission), je la virerais. Je regarderais bien ce visage gros et laid et je dirais : "Rosie, t’es virée" »
Quand l'avocate Gloria Allred a défendu une tгапsехuеllе disqualifiée dans le concours Miss Univers en avançant que lui, Trump, n'avait pas à montrer ses parties géпіtаlеs pour prouver à quel sехe il appartenait, il a répondu : « Je crois que Gloria serait très très impressionnée. » « Mes ԁоіgts sont longs et beaux comme le sont, et cela a été bien documenté, d’autres parties de mоп согрs »
Lors de sa déclaration de candidature à la Maison-Blanche, mardi 16 juin, le magnat de l'immobilier de 69 ans avait affirmé que « lorsque le Mexique nous envoie ses gens, il n'envoie pas les meilleurs éléments ». « Ils envoient ceux qui posent problème. Ils apportent avec eux la ԁгоguе. Ils apportent le crime. Ce sont des violeurs. »
« Des Noirs qui comptent mon argent ! Je déteste l’idée. Les seules personnes que je veux voir compter mon argent sont des hommes petits portant la kippa tous les jours. »
The concept of global warming was created by and for the Chinese in order to make U.S. manufactuгіпg non-competitive.
(Le concept de réchauffement climatique a été créé par les chinois dans le but de rendre l’industrie américaine moins compétitive)
Bref D. Trump tire sur tout le monde, les femmes, les mexicains, les chinois, les blacks, les homos, les juifs, est-ce la meilleure façon d’être élu, haha, qui sait ?
Et voici le fiston, Donald Trump jr. Posant fièrement après avoir abattu un éléphant, sport très en vogue chez les richards de ce monde, la pomme ne tombe jamais loin de l’arbre, regardez ce mec соuіllu tenant fièrement sa ԛuеuе :)