En réponse au message de gabriela23 :
Tu sais , à mon avis, dans un sаuпа le pire qui puisse arriver ce n'est pas de tomber de tomber sur des "types lourds" il y en a bien sûr mais de ne tomber sur personne , sur rien , et finalement de ne susciter qu'une seule chose : l'indifférence . Par aller au bar avec ou sans serviette d'ailleurs et de se dire qu 'on s 'est gouré de trottoir . Cela arrive et (je pense encore ne pas être trop mal foutu et cela m'est arrivé ). Quand je lis le "témoignage" de certains se disant trop sollicités , je souris . Certains disent craindre de retrouver une bouteille dans le c..., ceux-là n'ont rien à craindre seulement d'être encore plus dégoûtés après un passage au sаuпа de comprendre u'il n'y a vraiment rien à attendre .
Perso je passe pas toujours des soirées explosive au sаuпа, mais il y a tjr moyen de rencontrer quelqu un qui va te plaire physiquement. Apres tu tentes ta chance et tu vois si c'est réciproque.
J'en vois parfois, qui ne bouge pas du bar, et qui n'ont aucune interaction ac les autres clients, même pas le minimum 1 sourire.
Dans ce cas je pense qu effectivement il se peut qu'ils rentrent frustré