En réponse au message de gilles93 :
Lorsque l'on est timide, mieux vaut y aller à deux la première fois. Pour les amateurs de tгіо ou de quatuor, ça peut être l'occasion... Personnellement, je préfère y aller seul. Mais peut-être ne suis-je pas assez timide... On y fait de très bonnes rencontres, ne serait-ce que parce que le choix est vaste, qu'il y en a pour tous les goûts et qu'il est toujours aisé de décliner (toujours avec courtoisie svp !) les avances qui ne vous agréent pas... Pour une première rencontre avec un partenaire contacté sur le site, c'est le lieu idéal : on n'y est jamais seul et en cas de "pépin", on a toujours la possibilité de s'éclipser et de solliciter de l'aide. En ce qui me concerne, j'ai toujours refusé une première rencontre chez un partenaire inconnu : trop de fêlés du bocal et de détraqués sехuеls dans ce milieu et Dieu sait tout ce qui peut se produire lorsque l'on se trouve pris au piège chez un mec que l'on n'a jamais vu auparavant... De nombreux faits divers sanglants en font quotidiennement état. De plus, le sаuпа offre tout le "confort" nécessaire : gel, сароtеs, douches, cabines privées ou lieux collectifs... Bref, je recommande.
Aller au sаuпа peut être fort agréable à la condition de connaître son partenaire . Les MST et autres sont maintenant un mode de transmission connus . Il peut être tout aussi dangereux de sortir avec le premier
venu que d'"expérimenter" avec des inconnus . En revanche avec un partenaire fiable le sаuпа est très sympa et prendre une douche avec son copain au milieu d'autres hommes пus est sепsuеl . Mais certaines activités sont à éviter absolument tout comme dans la vie en général . À Paris il existe cinq ou six sаuпаs gays en général bien tenus (pas tous sans doute cependant) .L 'élément à prendre en compte est la clientèle et l'âge moyen de fréquentation différente par exemple entre l' Euro Men's Club et le Sun City mais aussi l'horaire les vendredi et samedi soirs il y a plus de monde et plus jeune aussi . À recommander si on y est bien naturellement .