Entre nous les histoire de prout quand on débute une relation c'est terrible! On se retient tout le week end, laissant croire à l'autre que " moi des gazs? Nan connais pas "! Ouaih c'est ça on arrive chez dulcinée le vendredi soir, tout vas bien puis là le repas qui tue, votre nouvelle (ou nouveau) petite amie (que vous ne connaissez que depuis quinze jours) a préparé une salade de différente variété de choux "moi je ne mange que du naturel!" nous dira elle ! Mais elle ne sais pas ce quelle a enclenché!
Deux choix s’offre a nous a ce moment précis! Soit on décide d'écourter le week (ba oui parce que si déjà on ose pas péter, comment arriver a faire popo !! hein?) ! Donc soit on décide de partir plus tôt, soit de profiter d'un week end de délice tout en contrôlant son sphincter !
Très difficile, car la boite a prout est souvent capricieuse, parfois même ne laissant pas au propriétaire, le temps de s’assoire dessus !
Le samedi soir de votre week end de folies arrive enfin, et vous êtes tout fier d’être parvenue jusque là sans avoir déclenché les hostilités ! Mais quel mal au ventre …. C’est alors qu’une idée sublime vous viens « et si on allait se promener le long de la rivière ? «
Quelle brillante idée vous avez eu, dehors il fait un temps pourris ça pleut et ça pelle ! Ce qu’elle ne manque pas de vous faire remarquer ! Mais comme vous êtes au désespoir vous avait une réplique toute faite ! « Ce serait tellement romantique, toi et moi la main dans la main promenant nos сhіепs ! » donc vous finissez par la décider, et vous vous baladez dehors en pleine aire ! Top classe vous pouvez enfin vous soulager !
Mais … et si ça s’entend !? si je ne suis pas capable de camoufler l’objet du délit ????? Donc vous continuez de vous retenir tout le long de la ballade ! Limite enviant les deux clébards qui ce lâche a volonté !
Vous rentrez chez dulcinée avec un mal au ventre terrible, et c’est là quelle vous dit ‘ pour ce soir j’ai prévu une bonne choucroute avec de la bière ! Tu aimes ça ?’
Et merde, en prime du proute coincé au milieu de la ficelle du stгіпg, vas falloir ce retenir de roter !
Donc c’est le samedi soir et il est l’heure de regagner le plumard ! La belle en cuisse nous laisse pour aller prendre sa douche, là on se dit ouiiiiii c’est gagné je vais pouvoir me lâcher ! mais c’est au moment ou la porte de la salle de bain se referme, que vous êtes sur le point d’afficher un large sourire de contentement sur votre visage, que vous entendez une petite voix qui vous dit ‘ si tu veux me rejoindre… tu peu ! ‘
Alors comme vous êtes attendu sur le front, vous n’écoutez que votre courage … et vous la suivez sous la douche !
Tout le dimanche passe dans les bras l’une de l’autre, vautré sur le canapé ne vous laissant aucune occasion possible !
Le soir vous devez partir, rentrer chez vous car demain matin boulo boulo !
La séparation et difficile, mais vous êtes impatient(e) de vous enfermer dans votre véhicule (on imagine pourquoi)
après un tendre et sепsuеl au revoir vous partez , et c’est a peine renfermé dans votre véhicule que la guerre éclate, des gras, des bruyants, des gros, des courts, des qui pu oui ! Surtout des qui pu ! Ça fait bientôt une heure que vous parfumez votre véhicule ne pouvant ouvrir la fenêtre car il fait trop froid ! De toute façon c’est votre odeur… et elle vous plait mdr donc on y reste bien au сhаuԁ !
Et c’est là que vous vous faites arreter par la police pour un control de papier…..et il faut ouvrir la fenêtre… les pauvre, si il savaient, jamais il ne vous aurez arrêté !!!!!
ouaiiiiih mais quel week end ! mdr !
c'est de moi.....super mimi