Bonjour ou re-bonjour Ьапԁе de petits joueurs.
Petit joueur toi même... Qu'est c'que c'est qu'ce sujet ??? ?
En réponse au message de sim.s-heart : Petit joueur toi même... Qu'est c'que c'est qu'ce sujet ??? ?
Hé bien figure toi le matou, je voulais savoir ce que vous deveniez.
Ma foi (de pauvre mécréant je l'admets) vous etes conforme aux souvenirs que j'avais.
Le vent a soufflé devant ma porte... Et n'a rien emporté.
En réponse au message de titus2016 : Hé bien figure toi le matou, je voulais savoir ce que vous deveniez.Ma foi (de pauvre mécréant je l'admets) vous etes conforme aux souvenirs que j'avais.Le vent a soufflé devant ma porte... Et n'a rien emporté.
J'ai l'impression de reconnaître cet esprit provocateur et revenchагԁ !!! ?
En réponse au message de sim.s-heart : J'ai l'impression de reconnaître cet esprit provocateur et revenchагԁ !!! ?
Ah tiens ?!
Que faudrait-il de plus pour que vous me nommiez ?
En réponse au message de titus2016 : Ah tiens ?!Que faudrait-il de plus pour que vous me nommiez ?
Rien du tout, je ne te nommerai pas car ça te ferait trop рlаіsіг, puis c'est à toi de t'annoncer!!! ?
Mais je pense savoir qui tu es !!! ?
En réponse au message de sim.s-heart : Rien du tout, je ne te nommerai pas car ça te ferait trop рlаіsіг, puis c'est à toi de t'annoncer!!! ?Mais je pense savoir qui tu es !!! ?
Tu disais, provocateur et revanchагԁ ?
Ne serais tu pas en train d'essayer de me culpabiliser ?
En réponse au message de titus2016 : Tu disais, provocateur et revanchагԁ ?Ne serais tu pas en train d'essayer de me culpabiliser ?
Je ne veux culpabiliser personne... C'est peut-être aussi un peu de provocation de ma part !!! ?
Je suis en tout cas très content de te revoir parmi nous... C'est Noël avant l'heure !!! ???
En réponse au message de sim.s-heart : Je ne veux culpabiliser personne... C'est peut-être aussi un peu de provocation de ma part !!! ?
Aurais-je par mégarde laisser derrière moi quelques velléités de dissidence ?
Pas encore inscrit ? Crée ton profil en quelques clics seulement !
Chargement du formulaire...