Pas tous homophobes, peut être. Mais beaucoup trop le sont et en profite pour faire passer leurs idées les plus dégueulasses et insultante envers tels ou tels "communauté" !
L'Eglise qui est censé transmettre un message de paix, d'amour et de partage, mon сul ouais ! A force d'être trop concentrer sur une icône à idolâtrer, ils en oublies qu'ils vivent en communauté et que chaque être humain à le droit à être traiter comme tel !
Au lieu de polémiquer sur le fait que père et mère n'existerons plus ils feraient mieux de s'occuper de leurs 14 enfants chacun et de leurs inculquer les valeurs du travail et du libre arbitre !
Ensuite on a tous les groupusсules d'extrême droite qui balance des saletés homophobes à la vue de tous sans être punis par la lois !
Qui frappe des femmes, qui pour certains l'aurais presque mérité puisqu'elles ont osée montrer leurs sеіпs et s'habiller d'une soutane ! "Couvrez ce sеіп que je ne saurais voir " Molière, Tartuffe.
Perso, j'ai pas епvіе de voir des Ьапԁегoles homophobes c'est pas pour autant que je vais frapper ceux qui la portes ! Drôle de raisonnement... Certes les enfants n'ont pas besoin de voir des femmes à moitié à роіl, mais si j'étais parents, j'aurais pas non plus епvіе que mon enfant vois des messages de haine !
Nous sommes libres et égaux, soit disant ! Surtout quand il s'agit de payer la note ouais... Quand il faut mettre tout le monde sur un pied d'égalité pour un certains nombres de sujets, cet adage semble bien futile et utopique !
Essayer de placer dans ce sujet que l'extrême gauche verse du sang, je trouve çà tellement stupide, petit et hors sujet !
Au bout d'un moment, à force d'entendre qu'on est pas normaux, qu'on devrais pas avoir des enfants et patati patata çà commence à me gonfler !
Ceci dit, nous sommes nombreux à en avoir ras le bol alors pourquoi il n'y a pas plus de mouvement pour le mariage pour tous ?! Parfois j'ai l'impression qu'on attend un peu que les choses ce passe alors que nous sommes les principaux concernés ! Alors avant que le vent tourne entre notre défaveur, je vous invite ( pour ceux qui ce sente concerner) à rejoindre les manifestations proche de chez vous et à faire entendre votre voix ! On va pas ce laisser faire quand même ;)