Je serai franc, être un homme et se "mutiler" (MTF), afin de devenir une femme me choque au plus haut point ! L'inverse est également vrai (FTM), je ne suis pas tгапs, je ne les comprends pas, et ne les comprendrai JAMAIS.
Vous ne les comprenez pas car vous n'êtes pas à leur place.
Qu'on le veuille ou non il y a (mais c'est mon simple avis) 3 sortes de tгапs :
Ceux/celles qui veulent le changement définitif de sехe pour être en accord complet dans le genre dans lequel ils/elles se sont toujours senti(e)s.
Ceux/celles qui ne veulent qu'une "demie" transition j'entends par là qu'ils gardent leur organes génitaux de naissance tout en souhaitant pour les MtF une poitrine et l'ablation des sеіпs pour les FtM.
Et ceux et celles qui comme moi ne cherchent pas la transformation définitive pour diverses raisons pour ma part c'est l'âge et ma vie professionnelle et personnellement j'admet pas qu'on me taxe de trav un trav c'est un mec déguisé en femme et qui restera un mec dans sa tête la plupart du temps et qui cherchera à se faire sauter par des mecs, pour ma part si je Ьаіsе avec un mec il y a aucune chance que je le fasse en ayant l'apparence d'une femme ne serait-ce que les mecs fапtаsmеs sur les trav et les tгапs pour se déculpabilisé de leur Ьіsехualité ou hоmоsехualité.
Etre tгапs c'est un calvaire quotidien notamment en France car même les tгапs opéré(e)s seront toujours discriminés à cause des normes imposées par la société et les religions, on juge les gens pour leur apparence et nous pour ce qu'ils sont.
Je suis sorti pour la 1ere fois de ma vie en femme quand j'ai été en Belgique et la pas un regard malsain pas de jugement moqueurs ce qui ne serait pas le cas en France car même les tгапs qui le sont et sortent en femme depuis leur jeunesse sont et seront toujours mal vus (tolérance française mon oeil !)