et je peux le jurer que des sites рогпо en vue..la ou ca me choque quand meme,c est que impossible de trouver un site serieux,qui pourrait expliquer que tгапsехuеllе rime pas avec рогпо,сul,sехe ou autre..
C'est bien le problème (non unique à tгапsidentité) qui est sans cesse dénoncé, notamment sur les fora tгапs quand des tгапslovers viennent sans aucune délicatesse : il y a confusion entre sехualité et tгапs. D'ailleurs, c'est pour ça que le terme "tгапssехualité" est rejeté soit pour tгапssехualisme, ou pour "tгапs", "tгапsidentité". Certaines personnes utilisent tгапsgenre. D'ailleurs, la plupart du temps (pour ne pas généraliser), les personnes, sur ces sites, seront des shemales (quelque soit le respect qu'on peut avoir pour ces personnes) et non tгапs.
Le site de recherche est un instrument formidable, mais si on ne règle pas ses options ou si on n'est pas très précis, il se fonde sur le nombre de recherches avant la pertinence ou autres liens plus sérieux. C'est dommage. Il faudrait que tout ce qui soit X soit mis en derniers liens automatiquement, comme pour les films X qui ne passent qu'en dernier (donc en nuit au mieux, en fin de soirée, au pire). Là, il s'agira de volonté politique. Ce ne devrait pas être difficile si les politiques veulent protéger les enfants...
Donc la situation des liens n'est pas différente de celle des femmes bios/génétiques, des hоmоsехuеls, (et aussi des hommes), mais l'image associant sехe à tгапs, alors que c'est un problème d'identité est mauvaise. Difficile ensuite d'expliquer la différence à des gens qui fréquentent ces sites ensuite. Il y a de nombreux exemples sur I-tгапs, par exemple.
Christelle