Connexion :

Pas toujours à l'aise avec les sites de rencontre - Homosexualité

Sujet de discussion : Pas toujours à l'aise avec les sites de rencontre
  • eric7591 Membre occasionnel
    eric7591
    • 23 décembre 2010 à 21:20
    Bonjours, le titre est assez explicite, en naturel je suis quelqu'un d'assez reservé, déjà visité des sites de rencontres plus connus, et je me barais au bout de 15 trois semaines trop virtuel , peu de discutions et zero rencontre ,

    plus habitué sur le net avec des forums, homo quoi que j'ai aussi vu que là aussi il pouvait il y avoir de tous et des choses pouvant vous bléssé interventions maladroite ou personnes "hostile",

    dans les assoc je suis bien , j'aime bien voir sortir rencontré des personnes, je les vois en vrais, de temps en temps bien sur , voilà je voulais savoir un peu votre ressentis là dessus , sur les divers moyens de rencontres apres tout on a toujours des choses à apprendre içi vu que çà fait aussi forum, et que je suis un peu plus à l'aise sur forum que sur site de rencontre .
  • over-raver Membre élite
    over-raver
    • 23 décembre 2010 à 21:35
    Je ne sais pas ..
    a chaque dial que j'ai lancé on m'a répondu, et je trouve ce forum très enrichissant d'un point de vue "humain" tant par sa diversité de sujets que par son coté "melting pot"
    des gouts différents, exposés par et pour des gens différents réunis sur un même site pour des raisons toutes aussi différentes mais qui nous rassemblent
  • sergeclimax69007 Membre suprême
    sergeclimax69007
    • 24 décembre 2010 à 00:02
    - Éric, le forum & son aspect hétéroclite te tend le miroir d'une vie foisonnante, et au-delà des répétitions, des ronronnements, il y a du grain à moudre, et l'on peut même apprendre les manières de moudre ce grain, quelque peu frotter et adoucir ses rugosités, s'apercevoir qu'entendre des points de vue avec lesquels on n'a aucune affinité ne tue pas.

    Le forum est une leçon de savoir-vivre, chaque jour ; c'est aussi une occasion de se frotter à la diversité humaine, d'avoir des débats & des partages.

    - Quant à l'avènement d'un "prince", et dans quels délais, Madame Irma pourrait te le dire ; ce qui est sûr et certain, c'est que, sur tongay.com", le forum permettant de lier connaissance, la modération veillant aux bornes de la décence, la possibilité existant de formuler et reformuler son annonce, le fait que nous fassions groupe (fluctuant, informe, uni ou traversé d'éclairs) donneront à ta recherche ici une humanité que tu ne trouveras pas sur les sites qui éditent simplement ton annonce & qui te laissent dans l'isolement le plus désolant.

    Tu ne seras pas pris pour tant de kilogrammes de chair enrobés d'une plastique plus ou moins alléchante ; ce qui ne signifie pas que la course au plus charmeur n'existe pas (l'attribution de points) !!!

    - J'ai décrit les bons côtés de "tongay.com" ; tu feras toi-même l'ехрéгіепсе du reste.
  • misterno Membre élite
    misterno
    • 24 décembre 2010 à 08:51
    Pour les sites de rencontre, tout est dans l'intitulé. après, a chacun de savoir quel type de rencontre il cherche.

    pour ce qui est des forums, je ne participe qu'a celui là. des fois, le sujet m'intéresse, mais je n'ai rien à ajouter à ce qui a été dit, ou je n'ai rien à dire.
    et j'essaie d'apporter mon point de vue, si je pense que ça peut aider.

    les associations, y a pas grand chose à rambouillet, rien pour être précis. et j'en ai jamais trouvé qui m'attire vraiment.
  • auroreboreale Membre expérimenté
    auroreboreale
    • 24 décembre 2010 à 09:53
    Tu paraîs être en phase d observation , semblable à un Robinson posant ses pieds en terre inconnue , en être autrement serait prétendre parvenir en terre conquise alors que nous sommes à ( apprivoisé"é"s ) .
    L espace semble parfois tenir dans une mains , et infini quand se trouvent les coeurs .
    C est la premiere fois que je perçois une unité sur un forum n en être un pilier ne vous exclu d une marque de bienveillance , communiquer c est signifier que l on existe .
    Relatif aux sites de rencontres , j en ai retenu que si l on y quête son autre l on est mit au rebut , il s y livre une course afin d ecourter le celibat , d autres sont ( amoureuses ) toute les deux semaines jurant que l on ne l y reprendrons plus pour finir ausitôt dans les bras de la prochaine venue et vis répétita
    N est ce aussi se conditionner à être amoureuse ?
    Ne pas confondre amour , et coup de coeur éviterait bien des déceptions
  • eric7591 Membre occasionnel
    eric7591
    • 24 décembre 2010 à 18:28
    Cherche pas de prince , juste un garçon avec qui on s'entende , pour le reste oui je partage vos avis , une rencontre quelque soit se fait pas toute seul et n'arrive pas dans votre boite au lettre je suis bien conscient de ça,

    c'est en fesant connaissance essayé d'ouvrir des dialogues que ça commence , en tout cas oui je vois que le forum est sympa, à pres tout , je trouve plus humain de parlé, que juste foutre une photo de sa tronche dire on cherche si et çà et puis rien d'autre , pour moi une personne c'est aussi son histoire, sa personnalité , etc .
    merci pour vos reponses .

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !