Les homosexuels ougandais risquent la peine de mort si la loi actuellement discutée au parlement est adoptée.
Suite aux condamnations formulées au plus haut niveau par la communauté internationale, le Président ougandais a été contraint de demander la révision du texte. Mais nos partenaires sur place affirment que seul un appel mondial pourra amener les Parlementaires à renoncer à cette loi discriminatoire, en leur montrant leur isolement sur la scène mondiale.
Il ne nous reste que quelques jours -- signez la pétition s'opposant à la loi anti-homosexualité en Ouganda, et faites-la suivre à vos amis et votre famille. Elle sera remise aux dirigeants ougandais, aux ambassades partout dans le monde, ainsi qu'aux pays donateurs.
voir le site avaaz.com pour plus d'infos
coccin3ll3.1
Membre élite
17 février 2010 à 10:29
Et bien c'est triste que sa existe encore,en espérant que nos vote serve a changé les choses
garfield31
Membre expérimenté
17 février 2010 à 10:36
La situation n'est pas plus reluisante au senegal où les homos victimes des discriminations n'ont meme pas droit a une sepulture decente et ni ailleur en afrique du sud ou les lesbiennes sont vіоlеes torturees et tuées par les homophoibes pfff medieviale on vit dans un monde de dingue ou tout tout ce qui derange la morale publique est systematiquement mis au ban et erradique !! le chemin sera long pour une reconnaissance des diverses differences !!!! bonne journée a toi !!
berger
Membre élite
17 février 2010 à 10:42
N'aurais-tu pas un lien, je suis pas chez moi et je ne sais pas comment faire pour signer merci
coccin3ll3.1
Membre élite
17 février 2010 à 10:45
N'aurais-tu pas un lien, je suis pas chez moi et je ne sais pas comment faire pour signer merci