Pourquoi ai-je l'impression de ne plus pouvoir aimer?
Voilà un peu plus d'un mois que nous nous connaissons et je ne vois pas l'ombre d'une attache se présenter à moi.
La trahison a t'elle fait de moi un être insensible?
L'hypocrisie a t'elle fait de mon coeur une pierre inerte?
La déception m'a t'elle rendu imperméable aux sentiments?
Je me sens nostalgique du passé, de ce temps où je ne me souciais que de peu de choses, toutes plus futiles les unes que les autres. Ce temps où je me sentais capable d'apprécier chaque moment passé avec quelqu'un, ce temps où je me sentais capable d'aimer, de m'attacher, de créer et de partager.
Aujourd'hui, une barrière s'est créée. Une barrière me protégeant de la souffrance d'une nouvelle déception mais également du bonheur que je pourrais rencontrer. Une barrière qui me parait insurmontable et totalement incontrolable, indépendante de ma volonté consciente. J'aimerais pouvoir la faire disparaître, pouvoir à nouveau être heureux à deux, pouvoir me sentir complet et comblé.
J'espère que les bras de Morphée, m'entrainant dans les sombres ргоfопԁеurs de leurs ténèbres, me permettront de réver à ce temps où, il n'y pourtant pas si longtemps, je pouvais encore me dévoiler et me donner entièrement... .
bonjour,
dans tes sentiments et pensées nocturnes fort bien exprimées ici, j'ai vraiment l'impression de me retrouver pleinement dans ce que tu dis :
Pourquoi ais-je l'impression de ne plus pouvoir aimer ???
pourquoi ais-je l'impression de ne plus savoir aimer ????
Je me sens, aussi, nostalgique du passé...
Et parfois tout cela fait tellement mal......
Oui, beaucoup de personnes parlent et disent que "LE TEMPS"va arranger les choses, qu'il faut laisser "le temps au temps" bla, bla, etc....
J'en ai marre du temps qui passe et que rien ne se passe.....que de temps perdu....!!!!