Bah ..
Lis le forum y en a déjà beaucoup sur le sujet..
Sinon remarque bien ton souci n'a rien avoir avec une question d'orientation sехuеllе (^^)
Et c'est plus tôt vieux comme le monde comme sujet.
Question, tu viens nous en parler pour une solution miracle, pour déculpabiliser ou parce que tu sais très bien que tu vas le faire mais que c'est plus facile si tu en parle ?En théorie si tu aime ton compagnon tu devrais être heureuse avec lui.
Si tu es pas heureuse avec lui, quitte le et tu finiras par trouver une personne homme ou femme avec qui tu le seras (^^)
Après tu es contradictoire puisque tu dis que d'un coté vous vous aimez vraiment et de l'autre tu veux être en couple avec une femme et là tu serais vraiment heureuse...
(permet moi de douter homme ou femme c'est la personne qui te rend heureuse ou pas si tu l'aime et qu'il/elle t'aime tu seras heureuse quelque soit son genre au final)
Si tu es heureuse avec lui ne va pas foutre ton couple en l'air ainsi que votre amour sur un truc du genre l'herbe est toujours plus verte ailleurs "je serai peut être encore plus heureuse avec une femme" c'est de la connerie !
(désolé je n'ai pas a juger)
Après si tu l'aime mais qu'en plus tu veux aussi une femme..
- Tu peux le tromper et avoir une аmапtе..
(mais perso je crois pas que ce soit pour le rendre heureux le jour où il s'en rendra compte, tout fini par se savoir!)
- Soit le lіЬегtіпаgе ..
(chacun ses goûts je ne juge pas mais bon.. Je ne vois plus où son l'amour et les sentiments là)
- Ou le polyamour c'est a dire tu l'as lui d'un coté et de l'autre un/une autre amoureux(se) que tu vois presque autant, il le sait et il accepte et tout le monde est heureux..
(ceci dit attendre qu'une personne avec qui tu as conçus ton couple de façon monogame accepte et soit heureux que le couple devienne poly-amoureux c'est un peu rêver vouloir le beurre la crémière la vache et la ferme pour le prix du beurre (rire) !