les fraises génereuses en forme de coeur nous ouvrent le chemin de l'amour , suivit de celles des cerises que l'on croquent avec delice ... en tenant la ԛuеuе ...suivit de l'abricot en forme ovale mais douce au touché ... ne ditons pas au ssi que le peau de la peche est delicate est douce comme celle d'un bébé ..nombreux reve de сагеssег la peux d'un corp s'emblable à celle d'une peau de peche ..car frissons parcourent le corps ... à foisons suivent alors les prune que beaucoup aiment pour leur douceur et leur sucre leur forme genereuse et douce ... humm se perdre dans un parfum de prunes et de mirabelles ...quel délices..c'est alors que la grappe du raisin arrive pour nous seduire et jnous faire jubilé de рlаіsіг et de sепsuаlіté dans un parfum ennivrant comme jamais ...puis vient le regne des fruits secs des noix et des noisettes que 'on aprecie pour l'hiver bien au сhаuԁ pres de nous entre nos mains douces...
enfin voilà un delicieux texte peut etre je ne sais
mais qui est bien fade si l'on est seul pendant des années ....
zinneke
Membre élite
14 septembre 2012 à 19:12
Je te vois venir Nono, avec tes noix et tes noisettes... Sérieusement, l'automne, saison des récoltes des fruits, des couleurs flamboyantes, des parfums d'humus et de champignons est ma saison préférée. Vive la cueillette et que ton panier se remplisse de plein de choses agréables à déguster.
lefablio
Membre élite
14 septembre 2012 à 22:24
Au fil des saisons, je glane... Une fois encore, rita s'etale de tout son long Peau de pêche , la mienne malgré mon âge est bien plus douce et savoureuse, elle a le goût des bébés que leurs mamans aime tant....... J'ai le goût de toutes les saisons réunies. Le goût de l'amour sans interdit... Derrière rita se cache un homme fier de ses attributs, En faisant pâlir plus d'un.... Oui rita vante la marchandise , la première a en rire.... En moi le ying, le yang réunis.... Je suis la femme de tous les hommes et l' home de tous les hommes .. L'homme de toutes les femmes,,, la femme qu'elles cherchent en Nous....et dans d'autres femmes encore... Prétentieux, effectivement, je le suis mais pas mégalomane.... Destiné au divin ,qui osera encore me cueillir???? Virtuel je ne suis, de ma présence, je sais ,dérange....
yves.qc
Membre élite
15 septembre 2012 à 00:41
Sucсulente description Arnaud ici c est l arrivé des fraises d automnes, plus sucrés que celle d été et le temps des pommes, qui annonce l arriver de l automne, ma saison préférée.
lefablio
Membre élite
15 septembre 2012 à 06:09
Plus sérieusement , Oui bob, la sепsuаlіté est partout, et elle aussi a ses saisons, Et effectivement nous ramène a notre solitude... Mais déjà prendre le temps de les savourer, Cultiver, entretenir, partager,c'est s'oublier un peu...et cultive également notre jardin intérieur ..
Pas encore inscrit ? Crée ton profil en quelques clics seulement !