Personnellement je n'ai rien contre la fermeture de megaupload désolé...
0ppy
Membre émérite
29 janvier 2012 à 14:39
Pareillement ... je suis pas touché par ca ! ^^
va527
Membre élite
29 janvier 2012 à 15:04
La même ! Je ne comprends pas la polémique pour ma part
c75x
Membre confirmé
29 janvier 2012 à 15:14
Moi, je suis touché par ça ^^* Hm. Mais je ne peux pas être en désaccord avec la fermeture du site...
sourire74
Membre expérimenté
29 janvier 2012 à 15:15
Sous prétexte d'interdire la contrefaçon, ..........
Cette réglementation serait extrêmement sévère: elle pourrait punir les citoyens partout dans le monde pour des activités banales telles que partager un article de journal ou mettre en ligne la vidéo d'une fête où on entendrait de la musique dont les droits sont protégés. Vепԁu comme un accord commercial protégeant les droits d'auteur, l'ACTA pourrait aussi conduire à l'interdiction de médicaments génériques de premier secours et menacer l'accès des agriculteurs aux semences dont ils ont besoin. Et plus incroyable encore, le comité ACTA aurait carte blanche pour modifier ses propres règles et sanctions, sans aucun contrôle démocratique.
De grandes entreprises font tout leur possible pour que cela devienne réalité, mais le Parlement de l'UE se trouve sur leur chemin. Appelons fermement les députés européens à tenir tête aux lobbies et à adopter une position ferme pour un Internet libre. Signez la pétition et partagez-la avec tous vos contacts:
chokapik
Membre pionnier
29 janvier 2012 à 15:28
Petition utile , mais contre les gouvernements y'a pas grand chose a faire ...
regles instaurées par les riches pour les riches
sinon asser atrister , je ne pourrais plus regarder de vielles series de mon enfance et meme d'avant ou des feuilletons qui on beaucoup d'episode et qui coute la peau des fеssеs en dvd
je te suis
eclair
Membre confirmé
29 janvier 2012 à 15:46
Je suis ok avec vous mais il est vré k l'état ne fera rien pour nous aidés dsl de le dire ils sont plus interéssé par ces fermeture k les рéԁорhіlе c honteux mais mégaplaod vien de réouvrir d'otre liens g recu un mail ojourdui donc je pense k ya tjr un moyen di accédé merci de l'info
lucas_s
Membre élite
29 janvier 2012 à 16:50
Comment donc vais-je pouvoir continuer à regarder Glee ??? C'est vraiment trop injuste :'(
mackinac
Membre confirmé
29 janvier 2012 à 17:51
Ce n'est pas de megaupload dont il s'agit! Ouvrez les yeux! Il est important de se mobiliser pour avoir le droit de parler et de communiquer demain. Les politiques sont effrayés par ce qu'ils ne contrôlent pas et tentent de reprendre la main. En plus soit dit en passant, l'opération du FBI contre les responsables de Megaupload est délirante. Ce ne sont ni des vіоlеuгs ni des tueurs, mais il vont prendre sacrément cher... Et pendant ce temps là, vous ne vous sentez pas menacés... parce que ce n'est qu'un site de téléchargement illégal? OK, et twitter qui censure selon les législations des pays? Pas grave non plus??
Ne vous laissez pas endormir, grâce à internet, il soufflait sur le monde comme un joyeux vent de liberté... Ils veulent évidemment le contrôler alors sentez-vous un peu concernés!!!