Je ne sais pas. Inexpérimentée. Sauf quatre mois, mais ça ne compte pas, car j'ai peut-être plus aimée qu'on me dise qu'on m'aime. Je m'interroge un peu. Et finalement, j'ai tout interrompu...
Néanmoins, je m'interroge, faut-il vraiment voir la personne ? Imaginez, vous êtes aveugle. Une personne aveugle se posera-t-elle cette question ? Par contre, voudra-t-elle néanmoins rencontrer la personne dans son cadre de vie avant de dire "je t'aime".
Non, néanmoins, je continue à m'interroger. Prenons le cas suivant qui ne doit pas être rare : la personne est réellement sincère dans tout ce qu'elle dit. Alors, ne peut-on pas tomber amoureux/se de l'autre personne du simple fait de sa personnalité ?
Une autre question : dans la réalité, n'avez-vous jamais dit "je t'aime" à une personne avant de la voir dans son cadre de vie ou voire de vivre avec ?
Désolée, je voulais rajouter des questions à la question générale. Je n'ai pas vraiment de réponses. Je crois d'ailleurs qu'il n'y en a pas.
Je pense qu'il est possible de le dire, mais que ça doit être assez difficile. Notamment pour la confiance. (et c'est une personne qui se méfie pas mal qui le dit)
Christelle
P.S. en édition : je voulais poser une question au départ qui était un peu réductrice : n'y-a-t-il que le physique qui compte ou la personnalité peut submerger cela ?