Connexion :

Peut-on trouver l'amour en étant tгапsidentitaire (page 3) - Transsexualité (forum transgenre)

Sujet de discussion : Peut-on trouver l'amour en étant tгапsidentitaire
  • lisedu25 Membre confirmé
    lisedu25
    • 20 décembre 2013 à 20:03
    Coucou p'tit !!!

    Oui, tu me plait et j'ai trop hâte de te rejoindre à Châtres car en Isère et à Besançon (là ou j'ai quelques familles et amies) : cela se passe mal et je sera beaucoup mieux dans tes bras d'amour !

    Je prendras soin de toi comme tu prendras soin de moi et nous nous soutiendrons mutuellement......

    Et, j'apprendrais à connaître ta soeur et autre(s) membre(s) de ta famille, tes enfants (qui ont presque mon âge....) et je travaillerai et passerai code et permis ^^^....

    Bref, je souhaite et veux être avec toi ^^
  • floser18 Membre occasionnel
    floser18
    • 21 janvier 2014 à 21:41
    Bonjour,

    je m'habille en femme pour mon travail je suis danseur burlesque style cabaret en plus de mon activité principal.

    je ne me considère ni tгапssехuеl ni transformiste mais je me considère comme femme quand je suis habillé, coiffé, maquillé et en talon !!! et ceci uniquement quand je suis en représentation ou si n'on je suis un homme avec le look et l'attitude quand je ne suis pas en représentation!

    mais quelque chose me dérange, je c'est très bien que je ne le ferai pas toute ma vie et que quand je l'aurai décidé je m'arrêterai un jours!!! quand je révèle à un homme ce que je fait, ça l'heur fait tout de suite peur ou je ne c est quoi, je l'heurs explique bien que c pour un tmp et que quand on sort je suis en homme.

    mais c tjr la mm chose soit ils veulent que je reste un maximum en femme voir me faire opéré et les autres me disent qu'ils ne peuvent pas assumé ou qu ils recherchent un homme et non une femme !!!

    et c est à ce moment la que je ne comprend plus car je ne demande rien juste qu on me prenne pour ce que je suis et ils ne sont mm pas obligé de me voir en femme puisque c pour le travail et arrêté ce que je fait parce qu un homme la décidé c est hors de question !!! mais cella veut-il dire que tmp que j aurai décidé de m'habillé en femme je ne rencontrerai pas l'amour et resterai célibataire ou l'objet sехuеl de fапtаsmе de certains hommes?

    je ne c'est pas comment pouvoir trouvé la personne qui serra m'accepté, m'écouté, me respecté et m'apporté le bonheur je ne cherche qu'à rendre un homme heureux !!!
    comme on dit souvent "un jours le prince viendra !!!" et moi je répond tjr "oui mais quand!!!" lol!!!

    merci de m'avoir lu et bon courage à tous pour trouvé le grand A....!!!!
  • ttprtoi Membre occasionnel
    ttprtoi
    • 7 août 2014 à 19:19
    Je suis la en et tous pareil mn ami vive l amour
  • freebird.13 Membre occasionnel
    freebird.13
    • 16 janvier 2015 à 21:30
    Au risque de paraitre crétin mais c'est quoi être tгапsidentitaire?tгапssехuеl ?

    Je comprend pas trop le problème.
    Si tu es tгапssехuеl c'est donc que tu es une femme à part entière .

    et non si les thermes on évoluer avec le temps on fais toujours partis de ces personne qui sont appeler médicalement dis atteinte du syndrome de benjamin et un tгапsidentitaite ou tгапsехuеllе une fois passer par le protocole te finaliser sont reconnue comme femme après y a des personnes qui ne désire pas aller jusque la pour diverse raison familiale professionnelle et du droit au respect au corps et ne pas être mutiler

    professionnelle

    C'est un de mes problèmes, depuis petit je me suis toujours sentie femme, et à mon époque c'était tabou même ado ça à continuer en plus je suis quand même plus attiré par les femmes que par les hommes. L'autre problème ensuite c'est au niveau professionnelle, 25 ans dans la même boite tout le monde me connait en tant qu'homme et ensuite l'âge 50 ans c'est tard pour vouloir changer de sехe et honnêtement j'en ai jamais éprouvé le besoin

    Il est vrai que les mecs cherchent des tгапs pour le côté сul et aussi pour se déculpabilisé d'être bi ou gay (au choix) j'ai toujours refusé des rapports avec des hommes avec mon apparence de femme, par contre trouver une femme qui accepte une relation avec un homme tгапs-identitaire et avoir des rapports avec lui dans une optique "lesbienne" encore moins facile,je fréquente de manière irrégulière une lesbienne avec laquelle je m'entends bien et qui agit avec moi comme un homme, mais pour l'instant ce n'est pas une relation dite stable personnellement j'aimerais qu'on se voit plus souvent et qu'elle arrive à faire en sorte que je puisse vivre pleinement en femme, malheureusement je sais que ça n'arrivera pas il faudrait que je démissionne et je peux pas me le permettre, ou alors je change de pays mais là c'est la barrière de la langue qui coince !
  • phil4001 Membre occasionnel
    phil4001
    • 1 juin 2015 à 23:31
    J'ai connu une personne qui a fini par se marié qui était tгапssехuеl

    l'amour pour moi viens avec le sехe . si le sехe est complaisant et de manière régulière et sur une base continue ; l'amour viens de pair avec . tu fini par développé une complicité .

    que se sois femme , homme , tгапse , ça n'a pas d'importance .

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !