Connexion :

Peut'on vivre un vrai histoire romantique en mtf (page 2) - Transsexualité (forum transgenre)

Sujet de discussion : Peut'on vivre un vrai histoire romantique en mtf
  • laurenboy75 Membre occasionnel
    laurenboy75
    • 4 août 2013 à 17:25
    J'ai connu une relation amoureuse pendant 6 ans , je l'ai aimé, je la respectais, je l'ai présenté à ma famille, qu'un jour je lui en ai grave voulu de ne pas venir pour les 50 ans de ma mère, parce qu'elle avaient peur du regards des autres et que certains invités allaient sûrement remarqué que quelque chose ne tournait pas rond en elle, alors que moi je m'en foutais du regard des autres, ce jour là j'étais prét à tout balancer à ma mère parce que j'étais vraiment amoureux ( ma famille et mes amis n'ont jamais rien remarqué, personne ne pouvait se douter qu'elle était un mec, on ne voyait pas de pomme d'adam ) mais mon ex m'a toujours empêché de le dire aux autres, mais j'étais vraiment déterminé à le faire, c'était comme une grande libération pour moi d'arrêter de vivre dans ce mensonge, parce que je ne voulais pas la perdre et que si mes proches ne l'acceptais pas comme elle est, je n'hésiterai pas à rester avec elle. un soir j'ai embrouillé un mec dans la rue parce que je n'ai pas supporté qu'il bouscule ma FEMME sans dire pardon.
  • alison-emma Membre pionnier
    alison-emma
    • 8 novembre 2013 à 17:50
    Comme slightlymad a raison ! La tгапsidentité donne une image de fапtаsmе toujours rapporté au sехe et jamais à l'amour. Nous ne somme que des pseudo-рutеs tout juste bonnes à assouvir les рlаіsігs de ces messieurs. Un mec sur le site m'a dit récemment : que j'étais conne d'aller jusqu'à l'opération, je finirais par me scuicider (сhагmеnt...) car je n'intéresserais plus les hommes comme avant etc.... Autrement dit (et il n'est pas le seul) à aucun moment il ne m'a vu ni reconnu en femme à part entière (en être humain), quand à l'amour inutile d'en parler.
    Quand on tape sur le net " tгапssехuеl " on ne voit en premier que des jolies femmes " a Ьіtе " dans des positions sans équivoques. Pas étonnant que la réalité soit faussée et qu'on s'arrête qu'à ça. Etre une femme à part entière c'est pas simple, être reconnu comme femme à part entière c'est encore plus difficile même en renseignant bien les personnes sur la tгапsidentité. Les gens ne voient que ce qu'ils veulent voir et rien n'y fait façe à des mentalités préhistoriqueset négationnistes. Il ne reste plus qu'à esperer sur le temps
  • lisedu25 Membre confirmé
    lisedu25
    • 30 novembre 2013 à 14:38
    Moi, je t'accepte comme tu es, Alison - Emma. Je serai toujours là pour t'épauler, t'aider dans les moments difficiles.


    Je suis une fille, près à faire plein d'efforts pour toi. Es - tu capable de faire des efforts pour moi ?

    Je m'en fous de mon ( ) entourage et ce qu'il pense. Je veux toi et uniquement toi !

    Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuux ! (de Noël)
  • yoomy Membre suprême
    yoomy
    • 30 novembre 2013 à 20:39
    Que d'amour ! 4377.gif

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !