En réponse au message de vinsang :
Le fond du jardin chez mon père (photo prise hier) : j'ai enterré un bac pour servir de mare aux oies, planté 2 pruniers, 1 pommiers (enfin 2 mais l'autre est mort), 1 poirier, 1 glycine qui poussera le long de la balançoire. J'ai également repiqué un (?) frêne qui poussait dans un seau rempli de terre. Mon frère a ajouté des pieds de lilas.
Chaque fois que je retourne chez mon père, c'est un рlаіsіг de regarder comment tout ça évolue. Je suis capable de rester assis des heures sur la terrasse à contempler cette vue !
Tu as la chance de pouvoir te déplacer pour aller à la campagne. Moi je suis coincé à Paris, sans voiture toute électrique garée dans ma résidence secondaire avec un parc aux jardins à la française et une vie imprenable sur des collines à l'horizon. Et l'entretien des jardins que je suis obligé de Paris à confier à une entreprise pour la tonte et l'élagage des allées dont je ne peux pas profiter!
Profites en bien du jardin de ton père c'est tellement agréable de vivre dans la nature entouré de pâturages et de cultivateurs à la campagne.
Bien amicalement T-C