D'autre ne s'assument pas en tant qu'homo & ont peur que quelqu'un de leur entourage tombe sur leur photo (ce qui est impossible à moins que l'autre personne soit également homo.
Ou alors qu'une personne connaisse et soit mal intentionnée et qu'elle communique l'information à autrui. C'est vrai, c'est se monter la tête. Mais tous les jours on apprend des trucs graves en lien avec le net, alors pourquoi pas ?
Finalement, j'en ai dans mon profil, et même une de profil dans mon profil (sourire). Même si elles sont assez éloignées. Et encore j'avais le parti pris de ne jamais en mettre sur le net ou via le net. Et c'est même déconseillé souvent. Après, il y a des gens qui s'en moquent et tant mieux pour elles. Mais l'épisode vécu par Fabulette me restreint encore plus, même si j'en ai mis une de moi retouchée par un logiciel sur le net.
Et puis je suis d'accord, la photo n'est valable que pour les rencontres. Pour les personnes en fora, je m'en moque de savoir quelle tête a cette personne. Mais ce qui m'intéresse est sa tête.....
.... intérieure. (sourire)
Donc plusieurs raisons non exhaustives :
- réticence vis-à-vis du net. Un peu mon cas.
- absence de coming-out. Complètement mon cas.
- pas епvіе.
- autres raisons.
Moi je me moque donc de savoir à quoi ressemble telle ou telle personne. Par contre, pour une rencontre, j'achèterai une cam pour me montrer (ce n'est pas encore pour aujourd'hui) et j'exigerai presque la même chose, à part se rencontrer en groupe.
Christelle
P.S. : par contre, je n'en mets jamais en avatar. Je ne supporte pas de me voir à chaque message que je lis.