Tu défend ton point de vue et...je respecte ta personne mais pas ton idée...Tes propos sembles indiqués que tu as la définition du mot respect...que tu es en mesure de dicté ce qui est bien, ce qui est mal, ce qui est beau, ce qui ne l'est pas....
Tu as peut-être raison, peut-être pas...
Le respect peut avoir comme socle la tolérance envers ce qui est différent de nous...
Définir des normes selon laquelle certains auraient le droit de ce montrer en photos sous prétexte qu'ils sont beaux, et que ceux que tu définis comme "pas beaux (pour ne pas dire plus) devraient se terrer....Peux tu (aussi) imaginer que tu blesses des gens avec tes propos ?
Samedi il y aura le défilé de la GAYPRIDE...ou des milliers de gays, beaux, laids, jeunes, vieux, parents, politiques....Vont êtres ENSEMBLES sur le pavé Parisien...et cela me réconforte de savoir que la tolérance n'est pas un vain mot.
Je ne parle pas de beauté ou de laideur. Chacun est comme il est. Je te parle de ceux qui mettent des gros рlапs par exemple sur le slip, le bide ou une autre partie du corps. Tu me diras ils font ce qu'ils veulent mais non seulement ils se mettent pas en valeur mais en plus ils se ridiculisent.
Je n'ai rien contre eux, au contraire, je trouve ça triste. Quant à la gaypride (c'est un autre sujet) je trouve que c'est une mauvaise image qu'ils donnent des gays à la société. Ensuite les hétéros ne voient les gays qu'à travers de ce carnaval. Comment veux tu qu'ils les trouvent sérieux. Je ne suis pas le seul à le penser mais encore une fois c'est mon avis .