En réponse au message de fred600 :
En réponse au message de vany :
Si j'peux me permettre de t'donner un conseil vu que ça fait presque 10 ans que j'suis icite...
Fait attention aux Français, y sont chiant... par chance pas tous... lol, jamais content, toujours en train d'bougonner et tu peux jamais avoir raison avec eux, mais en gros çé du ben bon monde, faque chuttt pas un mot sa game, fais comme si j't'avais rien dit!
Je te dis même pas au travail, entouré de femmes françaises. Toujours en train de papoter, de critiquer, de manger des conneries (et de te prendre la tête après parce qu'elles doivent faire un régime. Bah oui, tu comprends, pour un petit рlаіsіг de quelques minutes en Ьоuсhе, c'est 10 ans sur les hanches si elles ne font rien), de se plaindre que l'informatique ne fonctionne pas comme ça devrait (du moins comme elles pensent que ça devrait, parce qu'en fait ça fonctionne très bien, il suffit juste de cliquer au bon endroit). J'arrête là la liste, ou tu vas dire que c'est mon côté français qui s'exprime
D’ailleurs c'est simple, je ne comprends même pas comment leurs maris font pour rester hétéro... A mon avis, ça doit être parce qu'ils n'osent pas franchir le pas, je vois pas d'autres explications
Et sinon, les femmes québécoises elles sont comment, j'entends au niveau du caractère ?
(Note aux femmes qui liront ce topic : ceci n'est bien sûr qu'un petit clin d’œil humoristique à un cousin du Québec. Donc inutile de m'envoyer des MP d'insultes On vous aime mesdames.)
Consoles-toi elles sont pareilles au Québec, à l'occasion un de mes amis " hétéros" en couple m'appelle ou me texte pour me demander... «fais-tu d'quoi vendredi soir, j'irais faire un tour pour changer d'air, on pourrait allumer un p'tit feu et prendre une couple de bières, chez pas si la bonne femme est dans ces crottes, mais à me tombe sur les nerfs depuis queck jours... pu capable!» et c'est arrivé pas plus tard que samedi dernier!