Sujet de discussion : Pk les lesb sont infidèles la plupars???
diamsdu88
Membre occasionnel
25 décembre 2015 à 17:08
50_nuances_de_bi
Membre suprême
25 décembre 2015 à 18:19
Et pourquoi sont elles aussi méchantes et haineuses et violentes envers les hommes ?!
salim1965
Membre pionnier
25 décembre 2015 à 20:29
"La violence qu'on se fait pour demeurer fidèle à ce qu'on aime ne vaut guère mieux qu'une infidélité."
trouve toi une autre , et profite de la vie ......elle est courte tu sais ! bonne fête
less6240
Membre émérite
25 décembre 2015 à 22:11
En réponse au message de rocco_biffredi :
Et pourquoi sont elles aussi méchantes et haineuses et violentes envers les hommes ?!
mdrrr pas toutes je te rassure, moi mes amis sont principalement des hommes et depuis toujours mais c est vrai que parfois on doit se montré plus froide parce que beaucoup d hommes sont très saoulant et comprennent pas qu on a pas de leur baguette magique lolll maintenant pour la question du sujet, aucune idée et elles sont de pire en pire en plus, si tu fini par connaître la réponse dit la moi; en attendant fais comme moi rien de sérieux et jamais se mettre en couple!!!!!
adrenalinea
Membre élite
26 décembre 2015 à 00:05
Parce qu'elles ont vécu une histoire malheureuse, Alors soit elles se salissent s'estimant indignes de l'amour qu'on leur porte,soit c'est une espèce de vengeance, voilà mes hypothèses.... Dans les deux cas c'est souvent inconscient
salim1965
Membre pionnier
26 décembre 2015 à 00:14
"L'infidélité s'installe ,quand l'amour s' estampe "
salim1965
Membre pionnier
26 décembre 2015 à 00:29
1hompour1hom
Membre confirmé
26 décembre 2015 à 09:52
Je suis assez d'accord avec Rocco_biffredi. Pour moi les lesbiennes sont d'un abord extrêmement difficile. Je ne comprends pas pourquoi elles mettent une telle barrière entre elles et les autres (du moins c'est comme ça que je le ressens). On peut considérer qu'en tant qu'homo, j'ai un sérieux point commun avec elles. Comme rien ne passe et que même si je vais vers elles, elles dressent ce mur, bah j'ai arrêté, j'aime pas mе ргепԁге des bâches - Lol
cactus_sss
Membre suprême
26 décembre 2015 à 10:40
Peut-être que c'qu'on appelle la fidélité est un concept archaïque hérité de nos aïeux qui se devaient de respecter le contrat de mariage. Les moeurs évoluent, désormais on n'envisage plus de passer sa vie avec la même personne, surtout quand celle-ci ne nous correspond pas ou plus vraiment. Il va falloir s'y faire, ce qui n'était pas imaginable jadis devient chose courante aujourd'hui. J'ai même епvіе de dire que ceux qui resteront fidèles seront vus comme des gens rétrogrades !
saffig
Membre occasionnel
26 décembre 2015 à 12:06
Je trouve que c'est une généralisation un peu facile de dire que "la plupart" des lesbiennes sont infidèles... À la limite on peut dire que la fidélité en général est quelque chose de plus difficile à trouver maintenant, mais ce n'est pas quelque chose de réservé aux lesbiennes.. Par contre bon, on est tous libres, donc quelqu'un qui ne se sent pas capable, ou qui n'a pas епvіе, d'être fidèle physiquement parlant, pourrait se tourner vers le polyamour, et être sincère et honnête avec son ou sa partenaire.. Parce que le problème de l'infidélité c'est surtout la trahison de la confiance, plus que du corps.. Enfin pour moi..
Et sinon les garçons, je n'ai jamais compris moi non plus cette séparation que l'on trouve parfois entre gays et lesbiennes ! Je vous aime moi !