J'ai un goût particulier pour les choses non équivoques.
Quand j'ai епvіе d'attaquer quelqu'un, je le fais.
Dans ce cas, il n'y a pas deux interprétations possibles et le destinataire ne peut que réaliser de quoi il retourne.
Bref, je suis capable d'exprimer une opposition ou même de la haine sans hypocrisie aucune.
Mais ce n'est pas du tout le cas ici et j'ai Patrice à la bonne et ce n'est pas parce que j'écris quelque chose qui ne vas pas dans son sens ou le tien que je suis contre lui ou contre toi.
Je donne juste une réflexion sur le sujet abordé.
Normalement, entre gens de bonne compagnie, ça doit pouvoir passer sans problème et le résultat envisageable est d'en profiter pour échanger des points de vue.
D'un autre coté, je suis mal à l'aise avec les commentaires qui disent les choses sans les dire…
Vois le problème dans l'autre sens:
Tu dis que ton commentaire ne m'était pas destiné.
Pourtant, son imprécision (les critiques négatives) ouvrait la porte à le prendre, non pas au pied de la lettre, mais de façon large.
Pourquoi ne pas dire les choses telles qu'on les sent vraiment ou s'abstenir si on ne se donne pas les moyens de la clarté.
Je n'étais pas visé; qui donc alors
Ou bien tu as le courage d'écrire ce que tu penses en pointant du ԁоіgt qui de droit; ou bien tu te tais, si tu veux éviter les malentendus.
Mon soucis n'a pas été de me défendre contre ton propos mais de préciser les choses pour que ton commentaire ne fasse pas des gentillesse dans la tête de Patrice et qu'il en vienne à penser que, peut-être, mon intention serait de mettre des bâtons dans les roues de ses belles images dans une intention mauvaise.
Comme ce n'est nullement le cas et que je tiens à mes bonnes relations avec lui…