J'avoue qu'à la longue ça devient pesant d'entendre ces conneries, mais ça ne m'atteint plus, je les laisse aller, il y a toujours eu de la discrimination et il y en aura toujours, je laisse cette Ьапԁе d'hétéro homophobe s'obstiner entre eux.
C'est bizarre que régulièrement on entend parler de violence conjugale et même pire qu'un homme à tuer sa femme et ces enfants, mais jamais qu'un mec a battu ou violenté son copain.
J'me demande parfois quel groupe de la société est le plus malade...les gays ou les hétéros...en tout cas une chose est certaine, s'il y avait juste des gays sur terre il n'y aurait pas de guerre.
yves je ne suis pas si sur s'il y aurait que des gays il n'y aurait pas de guerre.
méme entre nous gays lesbiennes bi,la discrimination existe la méchanceté l'hipocrisie etc....= confits etc...donc guegueres entre nous A QUAND LA PAIX ???
nous sommes pas des saints
Euh oui, la méchanceté, et l'ignoble n'est pas une affaire de couleur de peau ni d'orientation sехuеllе. Si on prend l'exemple de tueurs en série, on a eu des Fourniret et Dutгоux qui s'attaquaient aux petites filles, des Guy Georges ou Ted Bundy qui s'attaquaient aux femmes ( ces quatre là étaient plutot attirés par les femmes). Mais il ya aussi le couple Lee Lucas-Toole qui étaient homos et ont réalisé un véritable carnage aux USA. Dahmer aussi l'était et tuait exclusivement des hommes, en plus des les manger après..
Bref, je dis ca parce que j'ai lu il ya quelques temps déjà, un mec qui assimilait les homos à ces derniers tueurs en série (Henry Lee Lucas et Toole). Comme si, l'hоmоsехualité conduisait à la рéԁорhіlіе ou au crime en série. C'est parfois terrible de voir à quel point les gens vont loin dans leurs propos..
Je dois t'avouer que j'ai même pas lu tous les commentaires que l'auteur du sujet de discussion a posté. Ca me blesse à chaque fois, il faut vraiment que j'apprenne à me blinder