Selon-moi un poème ne peux pas être plus beau qu'un autre car ce sont tous des états d'âme alors c'est comme de demander qu'elle est la plus belle partie de mon âme? C'est mon avis mais en préférer un plus qu'un autre me va très bien lol!À vos plumes!
pookie_
Membre élite
19 septembre 2007 à 21:24
Suis-je la seul a trouver ca platte des poemes?
jeanlou56
Membre élite
19 septembre 2007 à 22:22
tu n'aime pas les poèmes
luxurypeople
Membre confirmé
19 septembre 2007 à 22:40
Enfin mon martyre s' appaise, le ciel me comble de tant d' heur, que Cloris est pleine d' ardeur autant que je suis plein de braise. Si je l' embrasse, elle me Ьаіsе ; mais d' un Ьаіsег dont la liqueur me сhагmе tellement le coeur, que je meurs, ou je pasme d' aise. Comme autresfois, chere beauté, rien ne bornoit ta cruauté, tes faveurs n' ont point de limite. Tu fais gloire de me cherir ; et ta Ьоuсhе me ressuscite, dés que tes yeux m' ont fait mourir.
micka59
Membre confirmé
20 septembre 2007 à 00:14
"Je sais les cieux crevant en éclairs, et les trombes Et les ressacs et les courants, je sais le soir, L'Aube exaltée ainsi qu'un peuple de colombes, Et j'ai vu quelquefois ce que l'homme a cru voir!"
Ceci est un extrait du "Bateau ivre" d'Arthur Rimbaud. C'est l'un des plus beaux poèmes qui m'a été donné de lire. Je vous rassure, je ne le connais pas par coeur. Ce poème parle tout simplement de la vie, de ces joies mais également des embuches qui y sont semées et du blues que l'on peut parfois ressentir. Mais en effet, que serai la poèsie sans l'humour d'un Jacques Prévert et sans la révolte tranquille d'un Jean de La Fontaine. Le plus beau poème est celui qui nous parle, qui nous correspond. Bisous. Michael.
rainbowloveher
Membre élite
20 septembre 2007 à 02:44
Pookie je crois pas que tu sois la seule mais moi la poésie fait partie de ma vie, je l'ai même tattoué sur ma peau lol!
pookie_
Membre élite
20 septembre 2007 à 13:48
Je n'aime pas les poeme non, mais je vous aime pareille!
jeanlou56
Membre élite
21 septembre 2007 à 00:22
Nos chemins se sont croisés Nos yeux se sont accrochés
Ton sourire est devenu mon soleil Ta tendresse une grande merveille
Je t'offre dans mes mains Mille Ьаіsегs сâlіпs Pour que jamais tu n'en sois privé.