En réponse au message de blue-arts :
Bonjour Fefeh
Ben il te respecte pas quoi ! Quitte le , si c est pour en souffrir au fond !!
tu y pose un Ultimatum !
Ca deviens un manque de confiance dans votre couple une suspicion mal approprier !
Je ne sais pas quoi !! quand on n a des ressentis Bi au départ est que l on veut faire sa vie avec sa moitié Hétéro sur que ca pose probleme ! a moins de n etre peu jaloux !
Pas
...
Bonjour ,
Merci de ta réponse.
En effet , il y a de la suspicion. Le soucis n'est pas qu'il soit BI. Car dans le fond je pense avoir certains fапtаsmеs BI, mais le soucis est bien le fait qu'il n'assume pas.
Dans le passé quand je tombais sur des choses qui étaient louches, il niait (au point d'envoyer des photos d'autres hommes en discutant quand il suspectait que ce soit moi l'interlocuteur de la discussion) . Il n'assumait que quand les preuves ne pouvaient être contourné.
Me disant qu'il m'aime, mais que lors de ces "actes virtuels" il ne pensait pas à moi . Que la culpabilité venait après (je ne pense pas qu'elle venait juste après mais plutôt quand je le découvrais..)
Le pire dans tous ceci est que je sais qu'il m'aime. Je le sens, ça ce voit dans son comportement et ces paroles.
Simplement, il n'est pas prêt à m'en parlé (me disant que je sais déjà tout...) . Honnêtement, je ne pense pas. Mais après je me dis aussi , peut être aime t-il cette "double vie" ou il ne fait aucun lien entre notre quotidien et ces fапtаsmеs. Du coup rassembler mes deux et complément inenvisageable..
Je ne sais pas comment croire que cette fois ci. Oui il est franc, car il ne l'a jamais vraiment été. Ce fameux SMS du 25 décembre au soir qui a été supprimé ne me rassure pas non plus...
Clairement, je ne sais plus quoi faire. Je suis tirailler entre notre amour réciproque, les fапtаsmеs que j'ai qu'il pourrait assouvir, le fait qu'il me dise "je ne fais plus rien promis" mais je ne sais pas si c'est réel...
Plus ça va , plus je me dis que j'ai deux options :
OPTION A : Rester, croire ces paroles et ne pas chercher plus. S'il me ment , peut être qu'un jour il assumera.
Mais je ne sais pas si j'arriverai à gérer ça.. Même si dans le fond je préférerai plutôt que de le perdre..
OPTION B : Le quitter...
Le soucis est que vraiment, il a l'air triste. Sincèrement, alors je ne sais pas s'il s'agit clairement de la manipulation ou bien d'une sincérité...
Un homme matcho comme il l'était à quand même été voir une sехologue (chose qui était inenvisageable au début pour lui...) .
Mais il était en boucle sur le fait de ne pas ce sentir BI. Juste que ce milieu peut l'amuser et être ехіtапt. Que l'interdit est attirant pour lui...
Clairement envisager un рlап à 3 avec un homme bi ne serait vraiment pas déconnant pour moi...