Je ne sais pas par quoi on pourrait remplacer "ma", "mon" dans le cadre amoureux. Néanmoins, à défaut, on utilise, ces deux adjectifs possessifs.
1. Pourtant, il faudrait enfin admettre que les gens ne sont pas des choses. Jalousie et possession seront toujours deux choses qui feront partie de celles que je ne comprendrai jamais.
2. Quoiqu'au lieu de dire, par exemple, "c'est ma copine", on pourrait utiliser le "on" ou le "nous" : "on/nous est/sommes ensembles". "On est copines", "on est mariées". Et là, le couple prendra le pas sur le "je". Je dis ça. Mais, moi-même, je dirai sans doute "ma", mais sans idée de possession, malgré le caractère de ce mot.
Mais pour répondre plus précisément :
Que pensez vous des filles qui disent bien souvent tu es a moi,elle est a moi,tu l auras pas,c est mon amour a moi,pensez vous que ce soit une forme de possession??
Même si j'ai déjà répondu sur l'idée de possession d'une autre personne. Tout dépend alors du ton employé. Si c'est sur un ton amoureux, sentimental, et/ou romantique, je ne pense pas que ce soit de la possession.
Christelle