Si les gens veulent aller en discothèque, c'est leur droit, mais qui ne demandent pas aux contribuables de payer à leur place. Ils n'ont qu'à bosser au lieux de vivre avec l'argent des autres, surtout en temps de crise.
C'est le Crij (Centre régional information jeunesse de Bretagne) qui est à l’occasion de cette événement, c'est sympa aussi de découvrir les locaux de la mairie en faisant la fête et puis regarde bien dans l'article il n'y a que la discothèque mais des activités socioculturelles et de la prévention.
Une dynamique culturelle au sеіп de notre territoire est assez important car il dépend aussi de l'activité socio-économique et socioculturelle en terme de développement. Il ne dépendra pas de vos impôts, ce sont des subventions attribuées par les collectivités territoriales.
Aussi en tant de crise, nous pouvons avoir des petits moments de détente et les personnes qui participent à cette évènement autant organisateurs que bénévoles ou public accueillit sont pas tous des personnes qui ne travaillent pas, nous avons généralement des асtіfs !