En réponse au message de enzo22armor :
Les maisons closes comme acteur économique officiel 🤔🤭 et pourquoi pas les faire aussi côté en bourses (de la finance 😏). Les conditions de travail dans certaines boîtes ne sont déjà pas le 7 eme ciel, alors penser que c est mieux pour les personnes qui font de la ргоstіtutіоп (choisie, imposée, forcée) dans des établissements dédiés, s'est se donner bonne conscience. Il y a déjà les clubs privés, sаuпаs, bars, trottoirs etc pour réseautage et рlаіsігs si affinités. Pour favoriser le business, on peut aussi se demander si le droit de cuissage ne devrait pas être réinstaurer comme au moyen âge. Ainsi, le consentement peut être classé dans les archives et devenir une légende urbaine. 🤔😏
Je profite de l'occasion pour préciser que le droit de cuissage n'a jamais existé au moyen âge. C'est une légende créée de toute pièce bien plus tard pour discréditer cette époque. Régine Pernoud en parle très bien dans un de ses bouquins.
Il existait bien dans certaines régions une tradition dite "le cuissage" où après un mariage, le seigneur local posait sa cuisse sur le lit nuptial pour montrer son consentement au mariage mais c'est tout, ça n'a rien à voir.