Bonjour à toutes et à tous
Сароtе pour tous !
Pour contrer la perte de sensations, les fabricants de ргésегvаtіfs se sont lancés dans une surenchère au ргésегvаtіf le plus fin, ou plutôt du ргésегvаtіf le moins perceptible.
Pendant un mois, trois couples Belges ont testés les dernières сароtеs innovantes du marché actuel.
Les fabricants de ргésегvаtіfs repoussent toujours plus loin les limites. Il ne serait même plus question de finesse aujourd'hui, mais d'invisibilité...
Des résultats inattendus :
Un premier modèle le Real Feeling de Durex sortirait du lot.
"Il est parfait. On sent très très bien les sensations."
"Elles étaient bien. Elles étaient bonnes. Elles étaient quand-même bonnes mais, il y a une sensation à un moment donné de plastique. On sent qu'il y a quand-même un ргésегvаtіf."
Le plus fin de chez Durex, l'Invisible, par contre, aurait bien moins convaincu. "Celui-là, c'était le pire de tous : il a explosé deux fois, plein de plis, compliqué à mettre. Je ne le recommande pas." "Non, pas invisible, non ! Pas du tout !"
Le concurrent principal de Durex, Manix, a plutôt bien satisfait. "Je ne vais pas dire que c'est vraiment, presque sans ргésегvаtіf, mais il était quand-même... la sensation était vraiment très proche du naturel."
Le plus fin des fins
Le Pasante Unique a lui surpris tout le monde. "Personnellement, il est horrible. Enfin, je me suis tapé un bon délire avant parce que pour déjà le mettre, voilà ! Après malheureusement aussi, les епvіеs sont parties, donc il faut voir là, donc, non!"
. "Il fait beaucoup de bruit, autant au déballage que pendant l'acte. C'est toujours très bruyant. On dirait qu'on déballe des cadeaux."
"C'est catastrophique!" . "C'est vraiment une sensation d'avoir un sac comme pour... les sacs de course." .
"L'effet plastique, vu qu'il n'est pas lisse comme un autre ргésегvаtіf, ça a tendance à faire mal, en fait."
Dans notre classement final, le plus fin se retrouve sur la dernière marche du podium. Comme quoi, la finesse ne fait pas tout!
Quand à l'invisibilité, personne n'y a cru. Aucun ne se fait véritablement oublier. "On ne les oublie jamais vraiment puisqu'il a toujours... On doit toujours l'ouvrir, le placer. Donc, c'est bien beau de dire qu'on sent la sensation très fort, mais après, il y a toujours tout le rituel qui englobe le ргésегvаtіf."
Bref, même s'ils se font toujours un peu ressentir, ces ргésегvаtіfs prétendus invisibles gardent un mérite. Ils se font plus facilement accepter.
Et vous quelle est votre marque préférée ?