Et encore, là vous n'avez que l'image...... Elle vous épargne le son... si vous entendiez son "superbe" accent
ma choupette
peterchat
Membre pionnier
13 novembre 2007 à 18:31
Avant je ne sais pas comment c'était. Ce que G vu n'est pas si dramatique que ça. Il est vrai qu'il y a eu 2 sujets plus "tendus" mais c aussi ça la relation entre gens. Je n'ai pas vraiment compris la vive réaction de Pookie et des autres.
Dans un forum faut un mélange de tout. Et on prend ce qu'on veut. Perso, j'essaie de mettre des sujets variés mais chu pas Devos et pis yé mort ça fait que G pas епvіе de lui ressembler surtout maintenant
peterchat
Membre pionnier
13 novembre 2007 à 18:32
Valmont et Laeti. ça c une belle participation mdr
moquette-lol
Membre suprême
13 novembre 2007 à 18:56
Traduction lol peace=paix and love=l amour donc paix=amour ou paix de l amour tout le monde suit la....... ou ils vous faut des cours de langue......fоuггée lol
jeanlou56
Membre élite
13 novembre 2007 à 21:35
cela dépend où
ecureuilgris
Membre pionnier
13 novembre 2007 à 22:40
Bah je pense que c'est dommage de se balancer des inssanités à la figure! Maintenant j'estime que les sujets sérieux ne sont pas forcémment sombres, et il en faut sinon le forum serait bien monotone! Lorsque je dit que je viens rigoler et me détendre sur le forum et le chat, signifie pas que je ne veux rien entendre de sérieux, je pense que mes posts en sont témoins!