Qu'est la souverainté d'une nation pour vous ? Qu'est-ce que la démocratie d'un peuple vous évoque ? Qu'en est-il de la liberté d'expression ?
Si je vous disais que ces trois choses risquent bel et bien de cesser d'exister - seriez-vous prêts à faire la démarche nécessaire ?
A la fin de la guerre froide, les deux côtés de L'atlantique se sont mis d'accord sur deux points essentiels ; le premier étant celui de continuer l'OTAN et le deuxième étant de créer le 'Dialogue de Business Transatlantique' - ceci composé des 500 plus grandes entreprises des deux côtés de l'océan Atlantique qui avaient pour but de conseiller le gouvernement Américain et le gouvernement Européen.
Le TAFTA, cela vous sonne à l'oreille ? Si non, c'est bien dommage, puisque cela marque la fin de la souverainté, la démocratie et la liberté d'expression.
TAFTA (Transatlantic Free Trade Agreement) ce qui donne Accord de Libre Échange Transatlantique ou bien le Grand Marché Transatlantique, n'est en fait, pas qu'un simple accord de libre échange. Il n'est pas seul non plus.
Oui, ce traité entre les États-Unis et L'Union Europeene n'est pas unique - il est accompagné de deux autres traités de soi disant 'Libre Échange '. En effet, nous pouvons nommer le CETA (Canada et UE) ainsi que le TTP (États-Unis et onze grandes nations occidentales telles que le Japon et l'Australie .
Pour éviter le jargon ; les entreprises conseillent nos gouvernements, eux qui souhaitent les mêmes lois et règlementations dans tous ces pays. Le Nouvel Ordre Mondial, cela vous dit quelque chose ?
Peut-être ,peut-être pas.
"Harmonisation des Normes ", nos dirigeants appellent cela. Cela ne sonne pas dangereux, quoi que.
Revenons au GMT (Grand Marché Transatlantique), que cela veut-il dire pour le peuple Européen?
Nous pouvons dire au revoir au principe de précaution, ce principe oblige un produit à être vérifié et testé avant d'être mis sur le marché. Nous pouvons dire au revoir à l'agriculture biologique ; les Organismes Génétiquement modifiés (OGM) prendraient leur place.
Nous pouvons dire au revoir à la Convention des Droits des Enfants.
"Harmonisation des Normes " au nom des valeurs que partagent la nation Étasunienne et les nations Européennes. Ce sont les normes qui touchent tous les domaines, que ce soit sanitaire /agro-alimentaire /techniques /intellectuels etc.
Nous pouvons dire au revoir au RSA, aux allocations familiales, à la sécurité sociale et bonjour au chômage de mаssе, l'accroi des maladies et la baisse du niveau de vie.
A travers ces traités de libre échange, les grandes entreprises et multinationals auront le droit d'attaquer les nations en justice. Attention, cela se fera à travers des cours d'arbitrage privées, qui leur donneront systématiquement raison, obligeant les États (endettés) de se vider les poches - ou plutôt les poches des contribuables pour payer la somme dûe. Une somme qui se compte en Milliards d'euros.
Ces traités de libre échange, selon nos dirigeants sont censés augmenter le Produit Intérieur Brut et créer plus d'un million d'emplois - tout bénef pour nous. Faux.
Ces traités de libre échange visent à démenteler les règlementations déjà mises en place par les États afin de vепԁге plus facilement et ceci au détriment de notre santé mentale et physique.
Nous ne sommes plus le client, mais la marchandise.
Qu'est ce que le nouvel ordre mondial ? C'est un seul gouvernement qui règne sur toutes les nations du monde - imaginez -vous un monde où les peuples soient dirigés par une seule entité?
Disons que ce soit le cas, qu'un seul gouvernement gouverne. Disons que ce gouvernement soit philanthrope. Cela mettrait -il fin à tous nos problèmes ? Peut-être. Nous voulons tous la paix, l'amour de notre prochain, non ?
Faux. Nous sommes dirigés par des Psychopathes, qui jouissent de ce monde capitaliste. Les 1%, cela vous évoque quelque chose ?
Nous nous rassurons en nous disant que nous sommes chanceux d'avoir été né sur un territoire où la famine n'existe, ou quasiment pas. Mais tout est orchestré. Nous pouvons mettre fin à la famine, à la guerre, mais nos dirigeants ne le souhaitent pas tout simplement. Ils ont vепԁu leur âme et leur réligion est l'argent.
"Ils mentent. Nous savons qu'ils nous mentent. Ils savent que nous savons qu'ils nous mentent. Pourtant nous votons et nous continuons de nous laisser faire."
Croyez-moi quand je vous dis que 85% des discussions derrière ces trois traités (TAFTA (GMT), CETA ,TTP) sont tenues et décidées par des lobbies). Nos gouvernements ne représentent plus le peuple mais eux. Eux, qui souhaitent une dictature mondiale.
"You can't fool all the people all the time, so now you see the light, Oh, stand up for your rights".
L'affaire de la Grèce à fait beaucoup de bruit et c'est normal. Les grandes Média ne cessent de répéter que la Grèce sera sauvée par les autres peuples européens, si un accord entre les créanciers est trouvé. Ce que les Média ne nous disent pas est que cette Dette, elle est inventée, fabriquée. Le peuple de la Grèce à été humilié par la presse et même par son propre gouvernement.
Mes excuses, une nation d'Europe n'a pas son propre gouvernement, il a la dictature - aussi connue sous le nom de la Commission Européenne. C'est le sens commun de savoir que la souverainté des peuples n'existe plus, que la souverainté a été vепԁuе tout simplement.
Les Medias n'ont pas non plus relayé cette information très importante: le peuple grec veut sortir de L'Union Europeene! Le referendum était une farce. La bonne question ne leur a pas été posée. Il est impossible que d'autres pays se réunissent afin de jeter un membre hors de la zone euro.
Et qu'ont-ils reçu en réponse à leur mécontentement ? Um peuple manifestant pacifiquement dans les rues. Le gouvernement grec a envoyé la police anti-émeute. Est ce que vous considérez que la politique actuelle est totalitaire ? Mettez-vous à la place des grecs. Think Greek.
Je continue avec l'Espagne.
La loi baillon a t-on appelé cela. Le gouvernement espagnol veut limiter (excessivement) le droit de manifester. Oui, vous avez bien lu. Les espagnols ne pourront plus se lever pour s'exprimer, ne pourront plus se lever pour défendre leurs droits. La liberté d'expression les gens. Vous êtes sensibles à ce sujet. Plus ou moins depuis Charlie Hebdo. D'ailleurs, vous avez vu comment notre gouvernement français nous a enlevé nos droits tout en nous disant que cela était pour notre sécurité, pour notre bien. Hum. On a dit la même chose aux américains après les événements de 2001. Coïncidence ?Combien d'entre vous ont suivi l'affaire de l'Espagne ?
Parlons un peu de la France. Combien d'entre vous sont au courant du mouvement du 14 juillet ? Savez-vous que plus de 3000 français de toutes les villes de France sont descendus dans les rues de Paris afin de dénoncer le TAFTA, la dictature qu'est L'union Européenne et le nouvel ordre mondial qu'on nous impose depuis plusieurs siècles, petit à petit. Le savez -vous qu'on ne sera plus permis d'effectuer des paiements en especes de plus de 1000 euros à partir du premier août, que le but, petit à petit, est de nous enlever l'argent en papier afin que nous nous dependions uniquement des banques. Je rêve d'une banque... Non. Cela vise à nous contrôler.
Selon les Média, nous etions 300 personnes à Paris ce jour-là à manifester, et nous avons brûlé des voitures.
Pour info, c'était un mouvement pacifiste et nous étions nombreux.
Avant le defile des militaires, moi munie d'une pancarte avec dessus écrit "Aimez-vous les uns les autres " fut arraché de mes mains par les CRS. Les CRS qui plus tard dans la journée ont séparé les 3000 en petits groupes, ont embarqué plusieurs centaines afin que nous soyons moins nombreux. Pour vous raconter mon ехрéгіепсе ce jour-là, ça s'est très bien passé jusqu'au moment où les forces de l'ordre ont dispersé la mаssе afin de nous conduire dans des petites ruelles, hors du champ visuel des touristes et des Parisiens afin de nous charger. J'ai courru, mais les personnes derrière moi, n'étaient pas aussi chanceux.
Pour info, comme les grecs, nous etions pacifistes. Nous ne faisions que marcher. Une sacree ехрéгіепсе - j'ai même pu rencontrer une fille sympa de Tongay
Des pages Facebook existent qui informent de ce mouvement citoyen. Nous avons besoin de vous. Plus de 150 000 personnes sur les réseaux sociaux évoquent les mêmes sujets que je viens d'évoquer ici. Le mouvement continue encore, du travail de terrain est nécessaire afin d'informer les autres citoyens.
Parlons d'autres pays de l'Union Europeene. Le peuple autrichien souhaite organiser un référendum quant à la sortie de l'euro, de l'Union Europeene et de l'OTAN. La Grande Bretagne souhaite à son tour organiser un référendum.
Il suffit de se lever pour réclamer notre liberté. Nous ne sommes pas des moutons dirigés par des loups, nous sommes des êtres humains. Nous faisons tous partie du même réseau. Mettons en commun nos ressentis. Unissons nous Ne nous laissons pas faire par des Sociopathes. Informez-vous, engagez-vous, avant qu'il ne soit trop tard. Réveillez-vous.