Bonjour à tous et à toutes,
Etant allé dans un centre balnéothérapique début décembre, me voilà revenu avec sa faune locale bien logée dans ma toison іпtіmе (sûrement attrapée au hammam ou sur ma serviette ou mes vêtements dans un casier...)
Bref, me voilà au bout de quelques jours avec des lentes dans la région pubienne mais aussi sur le torse, les jambes et les bras!!!
Mon charmant -mais non moins désappointé médecin traitant (car n'ayant pas vu de cas de morpions depuis belles lurettes)- me prescrit une poudre corporelle (référence trouvée dans un vieux bottin poussiéreux).
La pharmacienne, elle, qui n'est pas moins désappointée, me dit (après une recherche acharnée dans tous les recoins de son officine) que la poudre prescrite n'est plus commercialisée depuis un Ьоп mоmепt...
Je dois donc me rabattre sur du Spay*pax (flacon de 8g qui avoisine les 20 euro l'unité!!!!! "gloups" (c'est le bruit de ma salive quand j'arrive enfin à déglutir après avoir fait le calcul du nombre de flacons que je vais devoir utiliser pour traiter l'ensemble de mоп согрs...)
N'existe-t-il vraiment rien que cette ruineuse solution ?