En réponse au message de sim.s-heart :
Et ce comité est composé de 4 ou 5 membres Ьіеп mопtés qui te feront subir une tournante en châtiment à la violation de la charte. 😏
Les 4 ou 5 membres Ьіеп mопtés sont des éléments de "l'Unité Fictive des Méthode d'Interrogatoires Spéciales" au sеіп d'un sous-comité du comité.
Ils ne représentent donc pas l'ensemble du comité.
Ce sous-comité est le "Sous-Comité Fictif du Renseignement Humain du Comité Fictif pour la Sécurité des Populations".
Ce sous-comité est souvent en contact avec le "Sous-Comité Fictif Judiciaire du Comité Fictif pour la Sécurité des Populations" qui se charge de transformer les renseignements recueillis pour les judiciariser.
Il ne faut pas oublier "l'Unité Fictive des Interrogatoires de Routine" avec des méthodes bien plus douce mais néanmoins traumatisantes faisant partie du "Sous-Comité Fictif du Renseignement Humain du Comité Fictif pour la Sécurité des Populations".
Le "Comité Fictif pour la Sécurité des Populations" est un organisme fictif avec un organigramme fictif complexe.
Il a de nombreux "sous-comités fictifs" qui sont eux-mêmes découpés en "unités fictives".
l'Un des sous-comités les plus connus est le "Sous-Comité Fictif du Renseignement d'Origine Sources Ouvertes du Comité Fictif pour la Sécurité des Populations" connu pour héberger "l'Unité Fictive des Renseignements Collectées sur Internet en Accès Libre".
Quand l'UFRCIAL collecte des renseignements en accès libre sur Internet et que le contenu viole une loi fictive.
Elle tгапsmet aussitôt l'affaire à une unité fictive du "Sous-Comité Fictif Judiciaire du Comité Fictif pour la Sécurité des Populations" qui décide ou pas de transmettre l'affaire à une unité du "Sous-Comité Fictif du Renseignement Humain du Comité Fictif pour la Sécurité des Populations" pour procéder aux arrestations et interrogatoires.
PS : Combien de points je peux avoir pour avoir inventer autant de conneries ?