Sinon pour revenir au sujet j'aimerai rajouter que Norma est administratrice de la communauté Et Alors, un forum encore plus vieux que TonGay.com (et oui comme quoi ça existe)
Certains l'ont peut-être connu ou y êtes encore d'ailleurs.
Je viens d'aller faire un tour vite fait sur ce site. L'interface est assez austère en effet mais il ne faut pas toujours se fier aux apparences. Et peut-être que je vais m'inscrire je ne sais pas encore
SubSevenAdministrateur
12 janvier 2026 à 22:07
En réponse au message de norma :
c'est passé entre plusieur mains, au départ c'était une création collectives d'anciens d'un autre forum où y avait eu des embrouilles. Y a pas vraiment "un" créateur.
Les Grands Anciens vont globalement bien cela dit !! Le graphisme actuel date d'une mise à jour y a 4 ans pour tenter de le rendre plus compatible pour téléphones mobile avant ça avait un design encore différent
Ah d'accord je comprends mieux. Et d'ailleurs votre communauté est assez mixte non ? Il y a autant de femmes que d'hommes ?
Ici il y a 85 % d'hommes et donc 15 % de femmes. Cette année va être orientée sur l'équilibrage de la mixité. Avant c'était plutôt 65 % / 35 %.
TonGay.com va tout faire pour avoir plus de membres femmes inscrites, autant pour la rencontre que pour le forum. De nouvelles fonctionnalités seront d'ailleurs réservées aux lesbiennes, mais j'en dis pas trop ça sera la surprise
yannboy2.0
Membre suprême
12 janvier 2026 à 22:16
plus de femmes , quelle horreur :
sim.s-heart
Dieu tout puissant
12 janvier 2026 à 22:26
En réponse au message de Julien :
Il y a un sims sur l'autre forum 😂
Vraiment ?
sim.s-heart
Dieu tout puissant
12 janvier 2026 à 22:28
En réponse au message de yannboy2.0 :
plus de femmes , quelle horreur :
😂😂😂
pifou
Membre suprême
12 janvier 2026 à 23:22
En réponse au message de SubSeven :
Ah d'accord je comprends mieux. Et d'ailleurs votre communauté est assez mixte non ? Il y a autant de femmes que d'hommes ?
Ici il y a 85 % d'hommes et donc 15 % de femmes. Cette année va être orientée sur l'équilibrage de la mixité. Avant c'était plutôt 65 % / 35 %.
TonGay.com va tout faire pour avoir plus de membres femmes inscrites, autant pour la rencontre que pour le forum. De nouvelles
...
oui les filles manquent ici et je trouve ca dommage
j'ai connu une bonne époque ou filles et garcons rigolaient ensemble
tyron59
Membre élite
12 janvier 2026 à 23:51
En réponse au message de pifou :
oui les filles manquent ici et je trouve ca dommage
j'ai connu une bonne époque ou filles et garcons rigolaient ensemble
Je n'ai pas connu cette époque mais ça devait être
gill92
Légende urbaine
13 janvier 2026 à 07:41
En réponse au message de norma :
Hello ! Norma, 37 ans, je viens d'un autre forum en perte de vitesse et on a reçu la visite de votre admin qui est venu nous faire coucou gentiment, donc je viens voir un peu comment est votre commu :) Je donne de très bons conseils sentimentaux mais je suis nulle pour les appliquer à moi-même, et j'adore dire des conneries. Au рlаіsіг :)
Bienvenue sur le forum de Tongay Norma
Si tu aimes dire des conneries tu es au bon endroit.
Alors comme ça, Sub fait la pub pour Tongay sur les autres sites ?
gill92
Légende urbaine
13 janvier 2026 à 07:44
En réponse au message de benkom :
Bienvenue Norma
Je ne saurais mieux dire que nos administrateurs.😉
On en a plusieurs ?
Made_in_FranceModérateur
13 janvier 2026 à 12:55
Bonjour Norma, je te souhaite la bienvenue sur le forum de TonGay.
Tu vas voir, on est bien ici Si tu as besoin d'aide concernant le site dans son intégralité, n'hésite pas à passer en MP.