En réponse au message de timofort :
En réponse au message de papyԁосіlе :
En réponse au message de timofort :
Ces manifestations sauvages non autorisées par préfecture avec slogans haineux contre personne physique témoignent à quel point des puissances obscures (trump ? poutine ?) cherchent encore à déstabiliser la république française.
Faire le jeu de ces manifestations ou ajouter de l'huile sur le feu à un moment où notre pays est politiquement fragilisé (passation de pouvoir, élections sur fonds de désagrégation des anciens partis traditionnels), c'est donner carte blanche à ces puissances obscures.
PPPPPPFFFFF je n'en reviens pas la puissance attribué à la Russie et à Poutine.
Vraiment faudrait pas nous prendre pour des idiots qui peut croire toutes ces balivernes.Moi jamais je n'ai été contacté par Vladimir Vladimirovitch Poutine pour faire quoi que ce soi.ni par ses services..........dommage car je boirais bien une p'tite vodka en sa compagnie
Tu m'as l'air de croire toutes les théories complotistes toi.
Personne ne t'accusait mon petit sucre
Et les théories complotistes ne sont plus à l'état de théorie, mais bel et bien des faits constatés sur le traçage des attaques internet dont l'épicentre se situe presque tout le temps en Russie.
Tu boirais bien une petite vodka en la compagnie de Poutine : pas moi. Tu passeras le bonjour à Marine lors du prochain cocktail ^^
On est capable de les tracer mais pas de les parer.......étrange.
Nos services de défenses contre le piratage internet d'état à état sont ils totalement nuls? Je ne le crois pas.
On prépare juste psychologiquement les français à une prochaine déclaration de guerre à la Russie entrainé derrière les fins stratèges de l'OTAN.L'OTAN prépare la troisième guerre mondiale.
Si le président russe n'avait pas les nerfs aussi solides ça ferait déjà pas mal de temps qu'elle aurait éclaté.
Je te rappelle que l'OTAN contrairement aux engagements signés avec Gorbatchev a installé dans tous les pays de l'ex bloc soviétique des batteries de missilles pouvant détruire sans coup férir la Russie.Le pays est cerné militairement de toutes parts.