En réponse au message de tres-calin :
C'est un bourrage de cranes auquel jouent les statistiques, pour nous faire croire qu'il ne faut que s'abstenir car Macron( non candidat ) est en tête. Vous voyez déjà qu'on parle pour lui de lui alors qu'il s'agite en Europe pour nous faire croire qu'il s'occupe non seulement de la France mais plus vaste comme son avenir européen, auquel plus aucun citoyen de l'Europe ne croit plus!
Vous voyez donc l'injustice envers les postulants à le remplacer qui seuls s'offrent aux critiques des statisticiens qui dans l'ombre se permettent de juger et d'influencer les électeurs!
A quoi bon de voter puisque d'après eux seul macron, non candidat, est en tête! Egalité? fraternité? Liberté? de choisir bafouées!...
Non, que macron sera réélu, c’est ma conviction personnelle, après une analyse de ce que sont et proposent les autres. Maus plusieurs paramètres entre en compte. Le taux d’abstention pour commencer, qui favorisera les extrêmes. Je crois la gauche hors jeu de toutes manières. Le premier tour se jouera entre macron, pecresse, et l’incompetente et le cinglé
Reste a savoir où se situent les limites du centre et de la droite, de la droite et des radicaux... qui arrivera a convaincre qui?