Et puis concrètement. Peut on parler d’une primaire, quand la moitié des candidats refusent d’y être inscrits mais le sont d’office? Je comprends pas bien la démarche de taubira. Si elle voulait être candidate, elle n’avait qu’à se lancer au lieu de faire la mijoree. « je n’irais que si on m’y appelle, on est trop nombreux! » Plus compétente mais pas moins hypocrite que les autres…
Cette primaire était au mieux un sondage d’opinions.
J’ajouterai en plus qu’en sur l’ensemble des participants, il est probable que les sympathisants des trois réfractaires ne se soient même pas exprimés. Et peut être même que ne sont d’avantage mobilisés les sympathisants de Taubira. Au final, elle n’a donc rien démontré du tout. C’était un simple supercherie pour justifier une candidature de plus.
Ils veulent pas être au pouvoir. Pourquoi faire? se farcir la gestion du Covid? Le redressement de l’économie? Macron n’a pas eu d’opposition pendant 4 ans. On a entendu ni la gauche ni la droite, à part pour vociférer sur le style méprisant du Président. Mais pas de propositions concrètes durant tout ce temps. Comment voules vous qu’ils soient crédibles sur quelque sujet que ce soit après ça?
La gauche est un gros tas de bouses! Et je le dis alors qu’à la base, je suis plus de gauche que de droite