C'est facile a comprendre: il y'a l'attachement, apparemment sincère, puisqu'il est revenu vers toi, même discrètement, et puis il y a l'angoisse. Il a été courageux et apparemment il l'"a payé par la moquerie et le rejet des ses camarades dont il était proche pour certains d'entre eux. Quand vous avez quitté l'internat, il a laissé derrière lui cette discrimination et n'a pas voulu la provoquer a nouveau, dans le cercle plus іпtіmе. Mais il ne veut pas non plus renoncer à toi. C'est difficile a vivre pour toi, mais lui aussi ça le torture et je crois pas qu'il cherche a jouer avec toi.
Tu peux peut-être lui suggérer d'assumer cette Ьіsехualité "petit a petit". C'est a dire amener de temps en temps le sujet la table, pour voir comment réagit l'entourage et qui est prêt à l'accepter. Il saura comme ça s'entourer de personnes ouvertes, et ne sera pas isolé une fois qu'il aura choisi de se dévoiler.
c'est une idée, je sais pas ce qu'elle vaut
merci grace a ca c est plus clair mais voila ca fait quand meme un ans et demi et puis il est sortit plusieur fois avec des fille sans trop durée mais il y a aussi le problemme de sa famille qui a eu du mal a accepter un de ses cousin qui est gay qui a pas aider