Connexion :

Qu'un jour je t'ai aimé (1) ... - Entre garçons (forum gay)

Sujet de discussion : Qu'un jour je t'ai aimé (1) ...
  • ericspacer Membre pionnier
    ericspacer
    • 4 janvier 2012 à 17:29
    Le parfum enivrant des roses, envahit toute son âme, jusqu’à lui donner le vertige devant tant arômes si différents les uns des autres. Assis, sur un banc il est perdu dans ses pensées, le regard vide et triste, de ne plus savoir quoi faire, quoi penser . Il avait tout pour être heureux, mais voilà qu’en seulement quelques secondes tout venait de s’effondrer, pour lui, pour Franck….

    Des gens passent, des enfants hurlent, lui reste là impassible comme si plus rien existait, comme si le monde s’était arrêter en cet instant précis…. Il ne comprenait toujours pas pourquoi, lui, venait de perdre un ami, un être si différent, une amitié forte.

    Il se rappelle leur toute première rencontre. C‘était dans un sаuпа. Éric s’y rendait pour la première fois, et découvrait ainsi un lieu tout à fait nouveau pour lui. Certes timide, sans connaissance de ce genre de lieu, sa découverte fût pour lui une énigme. Comment tant de gens pouvait foisonner et fusionner ainsi, comme à l’usine, sans même prendre le temps de se connaître ! Il se réfugia dans le Jacuzzi….

    En face de lui se trouvait un jeune homme de 20 ans, volubile, qui connaissait apparemment tout le monde ici, discutait à bâton rompu de tout et rien… Blond, les yeux bleus, un peu potelé, sans complexe de son corps…. Il me sourit, puis me demandant comment je m’appelais, commença à discuter avec moi. J’étais un peu timide, donc je ne lui répondais que par de courtes phrases, mais cela n’avait pas l’air de le gêner ! A ce moment là, il n’y avait aucune attirance entre nous, juste une discussion qui se poursuivit ainsi tout l’après-midi…. En dépit de ses manières très prononcés, un peu « folle attitude », son bagou m’avait subjugué ! Nous décidâmes de nous revoir par la suite, en dehors de ce lieu de délices pour certains, de perditions pour d’autres….

    La découverte de son hоmоsехualité , en conflit avec ses parents, sa solitude malgré son attitude de croire que tout allait bien, on fait que je me suis attaché à lui, comme à un frère, plus qu’à un аmапt que j’aurais pu voir en lui. Ensemble nous ferons les 400 coups…. Il me fera découvrir le monde de la nuit, la descente aux enfers aussi …

    Pendant très longtemps, il partagera mon studio, connaîtra successivement certains de mes compagnons plus tard….
    Très tôt, pour vivre, pour survivre, il se ргоstіtuегa, sous le nom de Madonna, tгаvеstі en femme…. Le plus étonnant, c’est que cela lui allait bien… Je le trouvais plus joli en femme… C’est ainsi que je le connus, car au sаuпа, il lui arrivait de trouver des clients qu’il faisait payer ! La journée, il prenait des cours de coiffure, juste pour jeter de la poudre aux yeux de ses parents !

    Avec lui, je découvris le monde de la nuit… Les boîtes de nuit, où il avait toutes ses entrées, les folles nuits que nous passions à draguer, nous faire draguer, l’alcool, des mecs Ьаіsег dans des toilettes sordides, jusqu’à tard le matin… Il m’arrivait de rentrer juste pour me doucher et partir au travail, et recommencer le même scénario le soir même, pouvant parfois ne pas dormir plusieurs jours d’affiler….

    J'étais à l’époque, en pleine reconstruction de ma vie ...

    Souvent nous commencions à 17 h 00, à nous rendre dans les bars, consommant sans modération, des gin tonic, des whisky -coca, etc.…. Franck fumait beaucoup, de tout, ԁгоguе dure ou douce, suivant le moment…. Il m’apprit à partir dans des chemins autres que la raison voulait…. Je me sentais bien, comme dans un monde à part où rien ne pouvait m’atteindre, je me sentais comme invincible… Parfois ces mélanges, m’ont valut des pertes de connaissances, à ne plus savoir qui j’étais, où je me trouvais…. Je me voyais, mais ce n’était pas moi, plus moi…. J’étais un autre !

    En ce temps là, l’argent coulait à flots, je dépensais sans compter, car pour exister, il fallait se fondre dans la mаssе, ressembler à tous ces clones que je croisais….

    (à suivre..)
  • romantiquedu14 Membre élite
    romantiquedu14
    • 4 janvier 2012 à 17:38
    C'est magnifique!!
    Mais Après Christophe,c'est Franck...au suivant la prochaine fois!!
    Je devrais donc faire un tour dans les sаuпаs...?
  • ericspacer Membre pionnier
    ericspacer
    • 4 janvier 2012 à 17:44
    C'est magnifique!!
    Mais Après Christophe,c'est Franck...au suivant la prochaine fois!!
    Je devrais donc faire un tour dans les sаuпаs...?

    On a tous des idées préconçues sur certains lieux dit de "Ьаіsе", que parfois il arrive de tomber sur des personnes qui sortent du lot !
  • yves.qc Membre élite
    yves.qc
    • 4 janvier 2012 à 18:11
    Wow j ai fait des folies consommer toutes sortes de ԁгоguеs et aussi passé des nuits blanches à festoyer mais comparativement à toi j était un ange, je suis impatient d entendre la suite.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !