Connexion :

Qu'un jour je t'ai aimé (2) ... - Entre garçons (forum gay)

Sujet de discussion : Qu'un jour je t'ai aimé (2) ...
  • ericspacer Membre pionnier
    ericspacer
    • 5 janvier 2012 à 12:54
    En ce temps là, l’argent coulait à flots, je dépensais sans compter, car pour exister, il fallait se fondre dans la mаssе, ressembler à tous ces clones que je croisais….

    Et puis il y eut aussi mon anniversaire, une fois que nous avions tenu à faire dans le petit studio que j’avais… Franck avait invité des amis communs…. J’avais préparé le repas…. Bien avant, nous avions déjà débuté la soirée au champagne, et nous étions déjà bien euphorique avec tous les mélanges que nous avions fais, quand nous commençâmes par fumer, un mélange que Franck nous avait concocter…. L’état d’ехсіtаtіоп dans lequel nous allions nous trouver par la suite, fût plus que déroutant…. Des couples se sont formés, se sont rapprochés, des scènes hallucinantes que l’on croirait sorti tout droit des films de « сuls », des mains qui se cherchaient, des corps qui ont finis par se mélanger, s’échanger…. Plus personnes ne savait ce qu’il faisait sous l’emprise de cet état de bien-être dans lequel nous nous trouvions… Je me rappelle être sorti avec Franck dans la rue, des coupes de champagne à la main, que nous avions ensuite jeté dans la rue, à la russe… ! Nous étions dans un autre monde ! Ce soir là tout était confusion, mélange et sехe ! Nous finîmes la soirée en boîte….

    Je me souviens aussi du sans gêne de Franck, lorsque j’avais rencontré une personne, qui lui, un soir s’endormit dans le grand lit et nous laissa moi et Dominique dormir par terre… Souvent, j’ai fermé les yeux sur cela, faisant parfois comprendre à mes relations d’un soir, de quelques mois, que Franck était mon ami que je ne pourrais pas lui dire de changer, ce qui je l’avoue parfois m’a attiré les foudres de ces personnes là ! En ce temps là, je n’avais pas la même conception de l’amitié qu’aujourd’hui, et puis en moi je voulais profiter de la vie, des rencontres furtives, fortuites pour ne pas m’attacher… Franck était mon alibi ! Il s’imposait dans mes choix de relations, et je laissais faire, je ne sais pas pourquoi… Peut-être cette amitié si forte qui nous unissait, nos délires faisaient que je ne voyais plus le bien du mal…. J’étais sous son emprise en quelque sorte !

    Le temps passa, les années aussi, je commençais à m’assagir…. Je voulais autre chose de ma vie…. Je voulais aimer, donner mon amour, ne plus passer d’une nuit à l’autre dans des bras différents….

    C’est la rencontre avec Patrick en 1997, qui me changea…. Je devins un autre homme à partir de ce moment là, et décidait de laisser derrière moi toutes ces années de folies, de nuits sans sommeil, d’alcool, de ԁгоguе…. J’allais changer pour une personne qui a su me chérir, me comprendre….. J’allais savoir ce que c’était d’aimer !

    A partir de ce moment là, je fis comprendre à Franck, que je voulais un peu plus de liberté, que je voulais vivre ma vie, que je ne le rejetais pas, mais il ne su pas me comprendre… Il me voyait toujours comme celui qui était son frère de jeu, de délire, et ne comprenait pas que je voulais stopper tout cela….

    De ce jour, nos chemins se séparèrent, et de lui ne me restera que ses brides de souvenirs, merveilleuse époque d’une parenthèse au goût amer de l’avoir perdu ainsi. Je n’ai jamais eu le courage de retourner le voir, le soir quand il se prostituait, je voulais vraiment tourner une page de ma vie !
  • vosges Membre occasionnel
    vosges
    • 6 janvier 2012 à 08:34
    Bo roman .......belle histoire...........tu devrais editer tes ecris

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !