Voilà je trouve intéressant de découvrir quand vous avez su... et savoir comment s'est passé votre première relation? (relation ne sous entends pas ce qui se passait sous votre couette)
allez par bonne fois, je commence...
J’ai toujours été un garçon manqué, je ne suis pas fashion et je suis encore moins la bombasse du coin…
J’ai découvert « réellement » mon hоmоsехualité il y a de cela deux ans. (j’entends par là le moment ou je l’ai vraiment su émotionnellement parlant)…
J’ai jamais vraiment apprécié avoir des petits copains et aujourd’hui je me dis que si j’en ai eu, c’est uniquement pour entrer dans le moule de la société… Bref, je préférais passer du temps avec mes copines plutôt que de draguer. Je me suis vite aperçue vers 14- 15 ans que j’appréciais regarder les filles et ça, c’était très dure a vivre… Et je crois aujourd'hui que finalement, je l'ai toujours su...
Apres quelques années, toujours a regarder les filles du coin de l’œil, je m’affichais avec les copains que j’avais. Je suis donc restée un long moment avec un gars.
Je me suis séparée de ce type pour des raisons que je passerai sous silence et j’ai commencé ma vie de lesbienne célibataire… (J’avais désormais 21 ans…)
De plus en plus intriguée par le milieu gay j’ai développé mon intérêt pendant encore un an sans forcément faire en sorte que ça se sache.(j'étais la seule à savoir ça m'allais très bien!)
Et c’est en mai dernier que j’ai vraiment compris que les filles sont pour moi ce que les hommes sont pour mes copines… Donc là bien évidemment, j’ai eu un passage à vide, très difficile pour moi d’accepter le fait que je soi si différentes des autres (merci la société pour cette belle idée) et j’ai pleuré à сhаuԁеs larmes toute seule dans ma piaule… (re)Bref…
J’ai rencontré mon ex copine via internet le jour de mon anniversaire et là ça a été le coup de foudre (façon de parler vu les dernières nouvelles elle s’est bien payée ma gueule). J’ai vécu 6 mois géniaux, être avec elle été un soulagement, je revivais et mon hоmоsехualité n’était pas un problème pour moi… Elle m'a apporté le courage d'assumer ce que je suis... Et je me dis que même si ça c'est terminé brutalement et "mal" et bien je ne regrette rien car c'était ma première...
Enfin voilà quoi... Le point fort de cette relation, c'est mon acceptation! ^^