ça m'est arrivé et pas qu'une seule fois...
une fois il y avait un mec sur une chat qui n'arrêter pas d'insister comme quoi c'était une lesbienne de la même ville que moi et voulais me rencontrer et tout bref dans la discussion ça sent que c'est un mec (le fапtаsmе de lesbienne) et je me rappelle c'était un truc du genre:
Moi: ok t'es une fille alors si je te pose une question de fille tu sauras répondre?
Lui: oui vas y
Moi: pendants combien de jours une femme a ses règles?
Lui: 15 jours
la j'étais morte de rire je suis sur que dés que je l'ai supprimer il a ouvert une page de recherche pour s'informer
une autre fois le mec a tellement insister que je joué le jeux inverse c a dire me faire passer pour une hétéro a la recherche de relation hоt avec un mec il c'est directe démasqué et ma filé son numéro voila c'est tellement cons qu'ils m'ont presque fait dégouter des mecs a croire qu'ils réfléchissent qu'avec leur.....
Alors là je suis ptdr ^^ moi j'arrive souvent à les démasquer parce qu'ils me sortent toujours des trucs de сul mais de la vision des mecs (jamais entendus de lesbienne me demander si j'avais déjà fait des fеllаtіопs....
)
pour cristellet moi aussi on m'a sortit : ouais c'est parce que t'as pas trouver le bon ou t'as jamais essayer avec un mec c'est pour ca. ET a chaque fois ej leur répond : bah toi essais avec un mec peut etre que t'es gay ?
CE qui me faire rire avec certains c'est que pour eux c'est comme si on couchait avec un mec puis paf comme par magie on devient hétéro (faudrait redescendre sur terre les petits ^^ mdr)